Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2009 12:49:47

caline30
Membre
Site Web

enfin elle m appel !!

salut les filles

je vous rappel ma situation je suis du gard j ai envoyer mon doss  le 29 et j ai ressu le recepisse le 15 juin j ai apeler la pmi car je voulait savoir qd la pueri viendrait tres sympa au tel elle ma dit en juillet ou aout on a fixer les 2 dates car il y a deux visites chez nous
j ai apris egalement que la commission etait debut septembre
donc ca y est premiere visite le 16 juillet je panique un peu j espere que sa iras

si certaine ont des conseils ou sont dans le meme cas sa me ferai plaisir de dialoguer

Dernière modification par caline30 (30-06-2009 13:08:29)

30-06-2009 12:49:47

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2009 16:17:29

caline30
Membre
Site Web

Re : enfin elle m appel !!

non car ils ont recu mon doss completl e 29 mai mais ils ont demander le bulletin n 2 et l on recu le 15 donc le recepisse est du 15 sa ne sait pas passer comme ca pour toi?

#3 30-06-2009 17:30:50

caline30
Membre
Site Web

de quel region est tu SUSU ?

#4 30-06-2009 17:51:55

caline30
Membre
Site Web

la pmi me dit qu il y a beaucoup de demande mais j angoisse un peu c toujours stressant de se dire que meme si on reussi a avoir l agrement  et dieu c est que c plus dure qu avant  ca veut pas dire qu on va avoir des petits a garder donc l insertitude c super dur a gerer et toi?

30-06-2009 17:51:55

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2009 21:56:03

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

bonjour caline, je suis un peu dans la même situation que toi sauf que la puèr vient DEMAIN!!
c'est allé vite car j'ai eu le récepissé le 16 juin, et rdv le 1er juillet, c'est cool c'est ce que je souhaitais.
maintenant j'éspère que ça se passera bien demain.
bon courage à toi pour le 16, tu nous en diras des nouvelles.

auplaisir.gif

#6 01-07-2009 09:53:21

caline30
Membre
Site Web

bon courage a toi aussi vivine je croise les doigts pour toi tien moi au courant et dit moi comment ca c passer a plus

#7 02-07-2009 00:01:59

vivine73
Membre
Site Web

coucou caline,
ca y est c'est fait!!!
ca c'est bien passé dans l'ensemble, j'ai eu un peu peur au début parce que j'ai senti qu'elle a tiqué sur mon âge, je n'ai que 23 ans, du coup j'étais un peu stressée au début et puis après ça a été mieux. Quand elle a vu le matériel que j'ai déjà acheté, l'appartement, la visite  et puis moi big_smile quoi elle a changé d'opinion je pense, on est pas toujours "jeune et con" comme dit la chanson lol
elle est quand même restée 2 heures, et elle est parti pour rdv sans quoi on aurait sûrement discuté plus.
Voilà tout, je suis contente, elle m'a dit que c'était bon, qu'elle donnait mon dossier au médecin de PMI lundi donc voilà. Par contre je ne sais pas ce qu'elle va me donner, j'ai demander un bébé et 2 péri, c'est peut-être trop, j'éspère avoir un bébé nouveau-né car au début de la discu elle m'a dit ce sera pas de nouveau-né, puis quand je lui ai dit que je connaissais quand-même, que je gardais mon neveu au moins 1 jour + nuit par semaine depuis bébé ça allait mieux mais bon j'ai pas le verdict encore. au pire ce sera + de 18 mois.
Si tu as des questions CAline ou autre d'ailleurs je te répondrai avec plaisir.
maintentant bon courage à toi!!

auplaisir.gif

#8 02-07-2009 07:03:44

sissi55
Membre
Site Web

caline30 a écrit :

la pmi me dit qu il y a beaucoup de demande mais j angoisse un peu c toujours stressant de se dire que meme si on reussi a avoir l agrement  et dieu c est que c plus dure qu avant  ca veut pas dire qu on va avoir des petits a garder donc l insertitude c super dur a gerer et toi?

C vrai c'est l'inconvénient du métier...
Mais bon il ne faut pas desespérer...
bisous les filles et courage !!!!

#9 03-07-2009 10:52:58

caline30
Membre
Site Web

merci vivine je suis contente que ta visite c bien passer moi j ai l avantage d avoir deja 2 enfants de 6 et 8 ans mais c vrai qu on a tjs peur d avoir des questions pieges tu n en a pas u toi?
je vai demander 1 agrement pour un 0 -3ans et 1 d plus de 18 mois j espere que ca va passer tu avait quoi comme materiel?

#10 05-07-2009 09:06:54

vivine73
Membre
Site Web

nan je n'ai eu aucune questions pièges, je trouve d'ailleurs qu'elle ne m'a pas posé beaucoup de questions, j'en attendais sur le développement de l'enfant, mon organisation, les activités et RIEN. Si elle m'a demandé c'est quoi pour vous un enfant en bonne santé. Elle m'a surtout raconté des histoires qu'elle avait vu pour avoir mon avis sur la question genre une ass mat qui laisse celui qui dort à la maison et va chercher les à l'école en attendant, incroyable je lui dis!!!! l'ass mat qui confie les enfants aux siens genre 12 ans ou conjoint pour faire je ne sais quoi.. des trucs comme ça.
Niveau matos j'ai acheté un grand lit évolutif que j'ai repeint tout beau big_smile un grand parc double pour lequel j'ai fait un fond en mousse, une chaise haute, un transat doomoo, des tapis de jeux, des jouets, une poussette, matels à langer, j'avais aussi baignoire, pot, mobile de lit, un peu de linge de lit, et j'ai amménagé une chambre juste pour les petits loups, avec déco sympa, stickers.
voilà quoi, pour qqun qui n'a pas d'enfants c'est déjà pas mal je trouve...
pour l'entretien, je pensais qqu'elle allait poser pleins de questions et finalement non, du coup je regrette de ne pas avoir dit de moi-même certaines choses, comme les activités, j'éspère qu'elle n'attendait pas que je lui dise tout moi, alors que je croyais qu'elle allait mener l'entretien, mais bon elle m'a dit que c'était bon, reste à voir pour combien, je le saurais mercredi.
n'hésite pas à mettre en avant tes projets si elle te demande rien.
ah aussi elle m'a beaucoup barratiné sur le rythme des tout petits quand ils mangent ou dorment et que c'est leur d'aller à l'école, je pense qu'elle n'aime pas trop qu'on les "trimballe".
J'éspère que la tienne mettra plus à l'aise, je te souhaite bon courage et viens nous redire ce qu'il en ai en temps voulu.
j'ai encire été très longue, désolé.

auplaisir.gif

#11 05-07-2009 10:47:28

caline30
Membre
Site Web

merci pour tes infos je te tiendrai au courant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB