Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2009 11:58:58
Besoin d'une information sur envoi dossier et récépissé..
Bonjour,
J'ai enfin envoyé mon dossier complet le 22 juin, sans recommandé. En effet, lors de la réunion et sur la liste des papiers cela nous avait été précisé. J'ai quand meme posté en lettre suivie...
Dossier arrivé dans la boite aux lettre du destinataire le 23/06.
J'ai lu plusieurs posts à ce sujet mais je suis toujours dans le doute.
J'attends leur récépissé mais les trois mois partent ils bien du jour ou ils ont reçu le dossier???
Sans vos réponses , je compte les joindre la semaine prochaine ,mais j'espère que vous allez m'aider..
Merci d'avance et bon dimanche!!
05-07-2009 11:58:58
#2 05-07-2009 13:25:26
Re : Besoin d'une information sur envoi dossier et récépissé..
salut
moi ils ont recu mon dossier le 29 mai et j ai recu le recepisse le 15 JUIN car entre temp il demande le buletin N°2 de ton casier judiciaire
mais surtout je te conseil de les appelerpour avoir des nouvelles de ton dossier histoire qu il s occupe de ton dossier moi c se que j ai fait je pense que sinon sa aurai ete plus long
voili voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#3 05-07-2009 16:26:30
Merci pour vos réponses.
J'espérai vraiment que la date etait celle de la réception du dossier. M'enfin!!!...
D'autant plus qu'on entre dans une période de vacances...Tout pour plaire..J' appellerai quand meme fin de semaine si je n'ai rien d'ici là!! A bientot!!! Amicalement
#4 05-07-2009 20:42:55
je confirme ce qu'a dit Susu, la date comtée pour les 3 mois est celle du récepissé sur lequel il est écrit reçu le dossier complet le ** qui est en fait la date où le médecin a certifié qu'il était complet?
Bonne continuation.
05-07-2009 20:42:55
#5 05-07-2009 20:59:26
- didine69003
- Membre
- Site Web
bonsoir en esperant que meme pas si le dossier na pas ete envoyer par ar il prennent compte de la date de recu bon courage
#6 06-07-2009 08:28:45
moi il me semble que c'est quand il est certifié complet car si il manque un papier et qu'il le renvoi ils vont prendre en compte la date où il est complet.
je dirai même que j'en suis sûre, je viens de vérifier sur mon récepissé qui date de moins d'un mois et en gros c'est " récepissé du dossier de première demande ou de renouvellement d'agrément assistant(e) maternel(le)", il est dit que le récepissé est délivré sur remise de dossier complet et la date prise en compte pour le délai de 3 mois est celle du papier où c'est écrit : fait à *****, le ** juillet 2009.
voilà pour les infos, bonne journée à tous
#7 08-07-2009 14:31:03
Coucou, juste pour vous dire que je ne tenais plus!! J'ai appelé il ya 5 min et mon récépissé est parti ce jour et daté du 7 juillet donc le 7 octobre je serai fixée..Ouf...Maintenant je n'ai plus qu'a bosser mes lacunes!!! Ce forum est formidable, je suis connectée tous les jours. Merci à vous qui le faites vivre. A trés bientot :):)