Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-07-2009 16:50:27
Re : fiere de moi et de mon mari
eh bé bravo les gendarmes, bon j'espère qu'elle va pas avoir de sequelles ,
felicitations a vous 2 ça n'a pas du etre evident de garder son calme autour de tous ces zazous![]()
Ben non, surtout que pour une bricole, tout se re-emflamé ! ![]()
Et franchement, d'habitude, c'est une residence super calme !!!![]()
05-07-2009 16:50:27
#24 05-07-2009 18:51:10
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Oui, ce policier a tout faux...:mad:
Mais, le hic, c'est que parfois ils ont affaire à beaucoup d'agressivité...:mad:...je pense que certains le vivent plus mal que d'autres et devienent par la même très agressifs...:mad:....c'est un cercle vicieux...:mad:
Dans toutes les professions...quand nerveusement on n'en peut plus...mieux vaut aller voir un toubib...avant de commettre une erreur! ![]()
05-07-2009 18:51:10
#25 05-07-2009 19:18:47
Oui, ce policier a tout faux...:mad:
Mais, le hic, c'est que parfois ils ont affaire à beaucoup d'agressivité...:mad:...je pense que certains le vivent plus mal que d'autres et devienent par la même très agressifs...:mad:....c'est un cercle vicieux...:mad:
Dans toutes les professions...quand nerveusement on n'en peut plus...mieux vaut aller voir un toubib...avant de commettre une erreur!
J'ai vu la voisine ce midi, elle a de sacrées marques d'etrenglement ! ![]()
Et même avec moi (et franchement, je ne l'ais pas agressé
), il a ete violent dans son geste.........................mais bizarrement, pas avec mon mari ! ![]()
Mon mari dit que c'est parce que je suis une femme et qu'il m'a donné moin de credibilitée !
Apres, quant il a vu comment nous etions avec mon mari (pour la voisine), il a ecarté le monde pour que nous ne restions que tous les deux (avec le mari) avec elle !
Mais je suis certaine que c'est le genre de personne qui a deja commis des debordements sans être "condamné" !
Quand tout s'est fini, je l'ais même entendu de mes oreilles menacer de tuer le 2eme beau-frere de la victime............et c'est veridique !
(il etaient a deux, avec un collegue) !
Ca craind, mince........................et dire qu'ils sont sencé nous proteger !
!!!
Je crois que pour ce "policier", il est plus que temps de changer de metier !
En tous cas, flic ou pas, si ils viennent a la maison pour connaitre les faits suite a la plainte, je ne changerais pas ma version............le policier ne controlait plus ses actes a mon gout !!!
Que ca leurs plaisent, ou pas !
![]()
Donc, comme tu le dis dragonnette................ils doit faire partie de ses personnes qui n'en peuvent plus et qui doivent changer de metier !!! ![]()
![]()
Dernière modification par North (05-07-2009 19:21:35)
#26 05-07-2009 21:34:17
- Paty030985
- Membre

- Site Web
kikou north je te tire mon chapeau et à zhom aussi
vous avez fait preuve de beaucoup de sang froid et pour ça je te dit bravo
car c'est pas tout le monde de nos jours qui sortirais de la maison pour allez aider autrui
même si c'est un devoir de citoyen
quand à l'atitude du policier c'est intolérable
il est un danger pour lui et la société si il n'est pas capable de faire preuve de calme et sang froid
même si on va pas se mentir , nous vivons dans une société où la violence devient monnaie courante c'est bien triste ![]()
#27 05-07-2009 22:15:32
- christine45
- Membre

- Site Web
et t'habites ou pour qu'on y ailles pas? non je plaisante mais c'est pas drole ce qui est arrivé car sous pretexte que ces gens representent les forces de l'ordre, ils se permettent certaines choses! en tout cas bravo à toi et ton mari pour votre sang froid!
#30 06-07-2009 09:41:19
Bonjour les filles ,
Tout d'abord félicitation à North et son mari qui ont fait preuve de calme , de courage et de citoyenneté envers le danger et la vie d'un être humain . Bravo !!!!!
En ce qui concerne le gendarme , je suis d'accord avec Dragounette , mais quand on ai gendarme , face à l'agressivité , il faut savoir faire la part des choses et pas s'enflammer de suite sur des innocents , sinon si il ne s'en sent plus capable , il faut changer de boulot , car sur ce coup , sur un coup de nerf il aurai pis tuer cette pauvre femme , et je trouve ça dramatique !! Et bien moi je serai de la famille , je demande des témoignage et je porte plainte contre le gendarme , et demande des dommages et enterrés pour coup et blessures et préjudice moral , et j'irai dire deux mots au voisins non conciliants qui ont entrainer tout ça !!!!Heureusement qu'il y a une vidéo !!!! Si maintenant , nous ne pouvons pas faire la fête de temps en temps pour une occasion particulière , ou va t' on ? !!!! gr....
Dernière modification par juanor (06-07-2009 09:41:50)
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#31 06-07-2009 10:21:30