Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-07-2009 17:23:30

alix258
Membre
Inscription : 29-04-2009
Messages : 82
Site Web

Re : enfant qui se fait vomir

bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec elaine . je vois de plus en plus de parents (pas seulement dans mon travail ) qui expliquent et réexpliquent des choses du quotidien style : je vais te mettre ton gilet parce que çi et parce que ça ....et qui finissent par : tu es d'accord ?.Je ne dis pas pour certaines choses comme une visite chez le médecin ,là ok, je préviens,j'explique etc...mais pour s'habiller, monter en voiture ou enfiler ses chaussettes ...je doute !
pour en revenir au sujet du post moi aussi j'ai fait l'expérience des repas qui se passaient mal car le petit était habitué à choisir et à jouer pendant le déjeuner et surtout il était autorisé et même encouragé à accepter ou à refuser ce que je lui proposais . il fallait même lui reproposer plus tard au cas où il était mieux disposé .alors j'ai tout essayé mais rien n'y a fait : j'ai grondé, ignoré, tourné la chaise ... la seule solution était de lui donner ce qu'il voulait et point barre sinon il me jetait tout ou hurlait .comme il n'y avait pas de perte de poids cela ne dérangeait personne c'étaient juste de mauvaises habitudes .mais moi je n'ai jamais cédé ne serait ce que vis à vis des autres mais c'est usant surtout quand les pe trouvent ça normal .
bon courage .

Hors ligne

05-07-2009 17:23:30

partenaire publicitaire:

#22 05-07-2009 23:22:01

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : enfant qui se fait vomir

j'ai pepette 1 qui se fait vomir quand ca ne plui plait pas (tiens des legumes sad ).

eh bien je ne m'enerve plus. je la sors de table avec une punition. pas de piscine, pas de dessins animes apres le repas du midi etc............

generalement elle en reccommence pas les jours qui suivent.

jusqu'a ce qu'elle oublie et rebelotte lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB