Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-07-2009 22:27:52
apres 5 ans
bonsoir à toutes
si au debut jai eu du mal ; le 1er parent m a permis de mettre les points . et depuis tout ce passe tres bien les parents sont tres comprehensives j 'avais 5 contrats un des petits vient de partir ca fait juste une semaine , j ai les larmes aux yeux quand je parle de lui il m appeler "ma nounou a moi".
Heureusement un qui part un autre meme deux qui revient. avant son depart j ai invites tout les parents memes les nouveaux pour qu il se rencontre à un petit repas pour mes 5 ans et renouvellement.
les parents m ont offerts 2 merveilleux cadeaux , l un un grand cadre de foto avec les 5 enfants ensemble, ils sont mignons , moi je n' avais jamais les 5 ensemble .
ils ont trouvé mon invitation tres sympas et une bonne idees car certains parents ne s etaient jamais rencontré ; je fais beaucoup parler de moi en ce moment et ca me rend heureuse , ce matin j avais un entretien avec une autre maman et elle m a confirmé de suite la garde de son bebe .
comme j ai dis ; un qui part deux qui viennent. ca me console
01-07-2009 22:27:52
#4 06-07-2009 00:06:31
- Naniekarine
- Membre
- Site Web
Re : apres 5 ans
Bonsoir ay, quelle jolie idée d'inviter tous tes pioupious et leurs parents afin qu'ils fassent conaissance, moi je vais accueillir mon second enfant et la maman de ma première se pose plein de question sur la nouvelle copine de sa fille alors je vais te piquer ton idée, merci pour ta créativité
biz
06-07-2009 00:06:31
Pages : 1