Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2009 08:18:32
fin de contrat
Bonjour, le contrat de la petite que je garde, prendra fin le 15 aout mais je ne comprend pas trop le calcul de la maman car:
elle part de la date anniversaire du contrat qui était le 2 janvier 09 (cela a fait 1 an) et me dit que j'ai droit a 4 semaines de cp sachant que j'en ais déjà pris une en février et elle il lui reste 2 semaines, mais a cela elle ajoute SA semaine de congés d'avril, une en juin, une en juillet et 2 en aout. Moi je ne suis pas d'accord car c'est des semaines imposés qui ne m'intéresse pas car je garde un autre enfant.
Je lui ais proposé de clôturer les comptes au 31 mai et pour juin, juillet et 15 jours d'aout, de la passer en occasionnel mais il semblerait que ca ne lui donne pas la solution pour mes congés.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait car c'est une enfants que je grade 40h par semaines et en année incomplète de 44 semaines
06-07-2009 08:18:32
#3 06-07-2009 08:31:52
Re : fin de contrat
les cp se posent au 1er mars de chaque année au plus tard (et par écrit).
on fait le point toujours en juin pour l'année de ref precedente et ils sont payés à partir de là suivant lma methode choisie art 12 de la ccn.
pas en date anniversaire
pour changer un contrat il faut faire un avenant par écrit, doble exemplaire et une copie chacune