Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2009 13:22:56
combien de temps pour recevoir le papier d'extention?
j'ai fais ma demande mi avril.....la pueri et l'assistante social sont passée et c'est oki pour 3 enfants ( j'avais 2 agrément mais mon fils me prend une place) et j'ai un contrat prevu pour debut septembre (un bébé de 10 mois).Elles m'ont dit que je ne passé pas en comission et que je recevrais un papier avec mon nouveau agrément.
Mais voilà j'ai un parents qui voudrais me laisser sa fille quelque fois en juillet avant de l'avoir en septembre plus longtemps.
Mais là je n'ai pas de place pour juillet( car j'ai mon fils 22 mois et mon péri de 3 ans ) a temps plein.Bref donc pour pouvoir signé il me faut mon papier.
Merci
01-07-2009 13:22:56
#2 05-07-2009 13:36:30
- LaPetiteBouh
- Membre

- Site Web
Re : combien de temps pour recevoir le papier d'extention?
Je pense que tu devrais appeler ta pûer lui dire que tu n'as rien reçu et lui demander si elle t'autorise à commencer en attendant ou si c'est niet, parce que moi je l'ai pas fais et apres elle me l'a reproché alors maintenant si j'ai une question j'appelle ![]()
Dernière modification par LaPetiteBouh (05-07-2009 13:37:01)
#3 06-07-2009 08:31:31
- choupinette13
- Membre
- Site Web
moi quand j'ai fais ma demande d'extention je n'ai pas reçu de papier. elle m'a juste appeler pou me dire quand elle passerait.
06-07-2009 08:58:15
#5 06-07-2009 10:13:32
- LaPetiteBouh
- Membre

- Site Web
Sans le papier franchement ça craint comment faire valoir nos droit apres, je trouve ça bizarre pour toi choupinette c'est peut etre un oubli, comment fais tu qd les parents viennent te voir et que sur la notification d'agrément il manque une place ??? ![]()
Dernière modification par LaPetiteBouh (06-07-2009 10:14:49)
#7 06-07-2009 11:26:53
- charlotte7
- Membre
- Site Web
bonjour ,moi ils ont mis 2 mois pour me donner une réponse et encore j'ai appelé plusieurs fois la pmi ,il y a des départements qui sont débordés .Le mieux passez un coup de fil pour s'avoir si votre dossier est passé en commission bonne journée z