Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2009 10:45:35
2nde année incomplete...
bonjour; j ai un contrat 41 semaines qui debute en septembre ( 5s cp ss soldes pour moi, 6s cp pour les parents ) paiement par 10:100 en juin pour les cp, jusqu ici tt va bien, mais a partir de jiun 2010 comment ca se passe ? car an va repartir sur 41 semaines mais cette fois si mes cp acquis seront toujours payé en juin et donc jamais pris en temps?car les semaines deduites de la mensu ne sont pas des cp puisque non payées!
en bref la 1ere année : pas de cp pris car non acquis sodes des cp en juin2010
la 2 eme année:41s travaillées, soldes des cp en argent juin 2011, faut il les prendres egalement en temps et comment alors? merci
06-07-2009 10:45:35
#2 06-07-2009 10:48:40
Re : 2nde année incomplete...
les cp sont deduis en temps puisque tu ne travailles que 41 semaines
donc tes semaijnes acquises sont incluent dans les 11 semaines d'absence de l'enfant
41 / 4 x 2.5 = 25.6 soit 26 jours de cp acquis pour 41 semaines
06-07-2009 12:55:48
#5 06-07-2009 20:56:25
merci de me repondre mais je pense mal m etre expliquée! les congés sont notés pour cette année mais donc ces 11 semaines sont des semaines qui ne sont pas payées car non travaillées (logique!!)donc pour la 1ere année pas de soucis puisqu aucun cp n est acquis! mais pour la seconde année moi j ai acquis 26 jours donc dois je changer le nbre de semaines pour la mensu car pour cette seconde année j ai droit de poser mes cp acquis!
car pour moi il est logique que les semaines non travaillees (ici 11) ne peuvent pas etre considéré comme des cp !
#6 06-07-2009 22:43:26
merci de me repondre mais je pense mal m etre expliquée! les congés sont notés pour cette année mais donc ces 11 semaines sont des semaines qui ne sont pas payées car non travaillées (logique!!)donc pour la 1ere année pas de soucis puisqu aucun cp n est acquis! mais pour la seconde année moi j ai acquis 26 jours donc dois je changer le nbre de semaines pour la mensu car pour cette seconde année j ai droit de poser mes cp acquis!
car pour moi il est logique que les semaines non travaillees (ici 11) ne peuvent pas etre considéré comme des cp !
Bonsoir,
Si ça peut te "rassurer", tu te fais payer tes congés à chaque prise.
Par contre pour le calcul de tes cp la deuxième année, en maintien de salaire, tu dois rajouter à tes 41 semaines les 4 semaines de cp acquises. Tu calcules donc sur 45 semaines.