Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2009 08:06:24
ça aurait pu etre mieux grrrrrrrrr
coucou
samedi anniversaire de mariage , (35 balai)
coiffeur le matin pour moi , rendez vous a 10 h ; sortie a 12 h 30 grrrrrrrrrrr
zome parti demenagé un pote , rentre a 4 h , un orage magnifique eclate , des trombes d'eau devalent la rue , nous ont regardent en sirotant un café ,(tranquille quoi )
mon zome decide de descendre au sous sol pour remettre les sieges dans l'espace et là , panique , tout le sous sol est inondé grrrrrrrrrrrr
l'eau sortait par les bouches d'egout que l'on a au sous sol , une dans la buanderie et une autre dans le garage ,(sous la voiture) et une dans la cour ( l'eau entrait aussi par la porte du garage )
je vous raconte pas la panique , boucher en urgence la plaque d'egout de la buanderie ,(debrancher toutes les prises) essayer de calfeutrer la porte , et avec des seaux ,rejette l'eau par la fenetre , j'avais l'impression d'etre dans un bateau qui prend l'eau et tout ça avec mes savattes aux pieds
je n'ai pas de bottes en caoutchou
que de travail ,mais on a tous "sauve" les machines a laver (seche linge) chaudiere
l'orage s'est arrete , l'eau est repartie par les egouts et bonjour le nettoyage
prevu au programme , resto puis il y avait soirée gospel dans le parc du chateau ( annulé bien sur)
ce qu'on a fait grrrrrrrrrrr nettoyage , nettoyage , douche et on est resté chez nous , trop crevé pour sortir
06-07-2009 08:06:24
#2 06-07-2009 08:09:41
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : ça aurait pu etre mieux grrrrrrrrr
coucou jova !! au moins tu t'en rapellera de cette anniversaire de mariage !!! tu te rattrapera l'anne prochaine
#3 06-07-2009 08:10:11
allez on dit mariage pluvieux, mariage heureux (ca m'arange il pleuvait ce jour la pour nous )
ca marche peut etre aussi pour la suite
je t'en souhaite encore 35 avec que des petits soucis comme ca. (psttt meme si je comprends ton enervement
)
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
06-07-2009 08:11:26
#5 06-07-2009 08:17:08
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
pour le meilleur et pour la pluie
c'était des gouttes d'eau de joie le temps était vraiment rempli de joie pour tes 35 ans de maraige il a pas pu s'empêcher de s'exprimer
bon anniversaire
la modif est pour corriger une faute
Dernière modification par nounouclub (06-07-2009 08:18:04)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#7 06-07-2009 08:33:28
Tu ne fais pas les choses à moitié Jova
pour tes 35 années de mariage , la nature s'est déchaînée pour fêter ça
en tout cas tu t'en rappellera Venise s'était inviter aussi .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#8 06-07-2009 08:35:28
j'ai eu venise , mais point eu les gondoles sniff :lol:et encore moins les gondoliers
mais j'avais quand meme l'italien a la maison ( mon zome est né dans la province de venise )
Dernière modification par jova25 (06-07-2009 08:36:58)
#10 06-07-2009 08:59:24
rooooooo, je viens de comprendre pourquoi le ciel nous est tombé sur la tete , c'est 34 ans , on s'est trompé tous les deux
quand on aime , on comte pas
on fera mieux pour les 35 de mariage , (on essaiera enfin )
#11 06-07-2009 09:07:03
et il t'a pas chante amor e mio??????????????????
![]()
![]()
il aurait pu , il chante tres bien lui , le contraire de moi
mais ça a ete , passe moi , le balai , prend la raclette , sort ça dehors , regarde ce que tu veux sauver ou jeter , laisse je vais le faire , punaise l'eau quand elle rentre , ce qu'elle peut faire comme degats , ne rien mettre dans des cartons a meme le sol , j'ai retenu la leçon
#12 06-07-2009 10:37:44
oups, pardon, c'est pas rigolot !
Ben dis donc..................heureusement que vous n'avez pas eu plus de degats !
C'est que d'aller chez le coiffeur pour ensuite devoir esponger, c'est pas genial !
Mais ne t'inquiete pas, la, sur le coup, vous êtes deg'.........mais dans quelque années, vous en sourirez !
#13 06-07-2009 10:40:21
35 ans wouaaahhhh, c'est ce qui m'a marqué le plus !!!!
ouaip' pas cool les intempéries
le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre
dommage pour votre soirée.... tombée à l'eau !! le jeux de mot à 2 balles !!
#14 06-07-2009 11:40:19
une chose de bien , mon sous sol est propre , recurer a fond
dommage pour les organisateurs du gospel , c'etait la première fois que les habitants ( la contesse comme je dis
) ouvraient leur portes au public
ben raté aussi
#15 06-07-2009 11:53:52
Bon, pas grave puisqu'en fait, c'était pas vos 35 ans ! Mais désolée quand même car j'imagine le boulot ! Ca fait un grand ménage de printemps, j'imagine ! Allez, vous ferez mieux l'année prochaine ! Nous hier on fêté les 10 ans de mariage des "beau-parents" de notre fille, il faisait une chaleur à mourir !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1