Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2009 20:07:53
conges non prevu par maman
bonjour voila j'ai commence il y a pas tres longtemps et je ne souhaite pas faire de betise
voila je suis en c d d pour un petit et nous avons conclu avec les parents un contrat de 770 heures avec mensualisation sur cinq mois soit du 1 avril au 31 aout les conges payes ont ete rajoutes et donc payes chaque mois la maman m'annonce qu'elle avait deux semaines de vacances fin aout doit on reste sur la meme somme en deduisant l'indemnite d'entretien ou dois je deduire ces jours merci de me repondre car je ne sait pas encore tout
05-07-2009 20:07:53
#2 05-07-2009 20:30:18
Re : conges non prevu par maman
bonjour
vous n'avez pas deduit les cp de ces 5 mois?
c'est le même principe qu'une année incomplete...
(voir dans mon lien en rouge)
et les cp en cdd se paient à la fin avec la précarité lors de la fin de contrat, pas pendant le cdd...
voir dans infos & articles
index
lettre c
cdd/ cdi
tout y est
#3 06-07-2009 12:54:36
les conges payes ont ete inclus dans cette mensualisation de cinq mois doncne me sera pas paye a la fin par contre que dois je fairepour les jours que je ne l'aurait pas en sachant que le contrat prevu est de 770 heures de avril a fin aout d'autre part il est possible que je l'ai a nouveau en septembre
#4 06-07-2009 12:59:52
les cp sont inclus sur quelle base?
quel calcul?
car c'est la formule année incomplete :
nb semaines de présence de l'enfant / 4 x 2.5 = nb de cp acquis.
en cdd les cp ne sont payés qu'à la fin ... en principe
les 770h c'est sans cp, uniquement la présence de l'enfant chez toi?
et si le cdd aboutit sur un cdi : pas de prime de précarité, sauf si il y a rupture entre les 2 contrats evidement
06-07-2009 12:59:52
#6 06-07-2009 13:07:07
oui, ça j'ai bien compris
donc si à la fin du contrat ils n'ont pas été pris : pas de solde cp puisque dejà payés...
aux éléments que tu donnes je ne peux pas mieux repondre... (voir mon message d'avant avec questions sans reponses)
#7 06-07-2009 13:13:55
je crois que nous nous sommes pas bien compris ma question est vu que mon contrat est signe jusqu'au 31 aout est ce que les deux semaines de conges de la maman me sont dus pour abscence de l'enfant car ces deux semaines sont comptes dans les 770 heures mensualise depuis avril merci de vos reponses
#9 06-07-2009 14:29:49
ces deux semaines de conge n'etait pas prevu et je devais avoir le bebe tout le mois d'aout mais ce n'est pas grave on laisse le contrat comme ca et on deduit seulement les 10 jours d'indemnites d'entretien accord avec la maman merci quand meme
#10 06-07-2009 14:35:33
ces deux semaines de conge n'etait pas prevu et je devais avoir le bebe tout le mois d'aout mais ce n'est pas grave on laisse le contrat comme ca et on deduit seulement les 10 jours d'indemnites d'entretien accord avec la maman merci quand meme
Bonjour,
Ce sont des absences non prévues donc tu touches ta mensu dans son intégralité.