Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-07-2009 20:23:09
ticket cesu
Bonsoir
un de mes parents employeurs vient d'obtenir un chéquier de tickets cesu.
Désormais ils veulent que je fasse les démarches pour que je puisse être payée avec ces chéques.
Jusqu'à présent je pensais que seules les assistantes maternelles qui travaillaient chez l'employeur pouvaient en bénèficier et pas les autres. ( celles qui travaillent chez elles, comme moi .Pouvez vous m'éclairer sur le sujet. d'avance un trés grand merci
Hors ligne
05-07-2009 20:23:09
partenaire publicitaire:
06-07-2009 16:01:41
partenaire publicitaire:
Pages : 1
Discussion fermée