Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2009 16:14:25

mimiduvar
Membre
Site Web

attente première visite,

bonjour les filles,

voilà j'attend qu'on me contact pour un premier rdv.
Mon dossier est parti samedi matin, j'espère donc que ça ne va pas être top long.
Pouvez vous me dire si la puer. regarde aussi dans les chambres ou autres pièces qui ne serviront pas pour la garde des enfants?
Regarde t-elle aussi dans les frigo, congel ou autre?
rassurez vous c'est propre chez moi mais cela n'empêche pas que je stress à l'idée que ça ne lui convienne pas.
Est ce qu'on peut mettre deux enfants pour la sieste dans une même chambre?
J'ai un couloir qui mène aux chambres, cellier et toilette, mais il y a des portes pour chaque pièce, faut-il quand même mettre une barrière de sécurité, au fait il n'y a pas d'escalier non plus.Je pensais mettre une barrière au balcon et la cuisine même s'il y a déjà la porte. qu'en pensez vous?
Merci de m'éclairer un peu

06-07-2009 16:14:25

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2009 16:22:21

dine1211
Membre
Site Web

Re : attente première visite,

Moi j'avais eu des nouvelles pour le 1er rendez-vous, 2 mois 1/2 après le départ du dossier.
Pour tes questions : tout dépend des départements et des puèr.
En ce qui me concerne, elle n'a pas regardé frigo, ni congel. Elle n'est pas allé dans les pièces interdites aux enfants.
Moi je couche les 2 plus grands dans des lits parapluie dans la même pièce.
Pour tes barrières je n'ai pas trop compris, pourquoi en mettre s'il n'y a pas d'escalier. Ton couloir n'est pas dangereux ?
Pour la cuisine je comprend plus, bien que j'ai une cuisine ouverte sur la salle à manger et la puèr ne m'a pas du tout dit que ça gênait.

#3 06-07-2009 17:03:02

mimiduvar
Membre
Site Web

Re : attente première visite,

merci beaucoup pour ta réponse
Non mon couloir n'est pas dangereux.
a bientot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB