Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2009 20:44:49

micky
Membre
Site Web

Mais c'est normal !!!!!!

bonsoir a toutes !! ben voilà comme vous le savez j'ai emmener ma puce (3 ans)ce dimanche (bénévol) en parc d'attraction !!  et je regrette absolument pas , elle était tellement contente et de la voir super heureuse c'est tellement bon ! tellement agréable de voir ce petit bout se défouler ! s'amuser !
ce soir la maman est venu la chercher , elle n'avait pas vu sa fille ce week end (elle travaillé) et c'est mamie qui me la ammener dimanche !

alors ma puce tu t'es bien amuser !! oh oui répond la petite ! pleins manèges ! bobogans! (tobogans) manimals ...;

et voilà c'est tout !!!!!

même pas merci micky !!
quelle education !!

je sais c'est bienfait pour ma pomme !! comme dirai mon mari ta qua en faire moins !!

mais je recommencerai quand même catte grande sortie annuelle ! les enfants y sont pour rien !!

06-07-2009 20:44:49

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2009 21:09:17

mamounette17
Membre
Site Web

Re : Mais c'est normal !!!!!!

eh oui!! moi en tout cas je te félicite pour ton implication avec ta puce, c'est normal, et des parents comme ça y en a pleins. je n'ai même pas eu un merci pour les cadeaux de fêtes des papas et mamans.

0uu0yz27.gif

#3 06-07-2009 21:11:11

micky
Membre
Site Web

et ben oui, mamounette17, ça me fait penser que idem pour les cadeaux fetes des mère et pères !!
ben c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!

#4 06-07-2009 22:00:50

astrid6
Membre
Site Web

Ben perso, je ne recommencerai pas... Si les parents ne sont même pas capables de dire un simple merci pour le mal que tu te donnes (et là, en plus, t'es franchement pas obligée !), ça ne me donnerai pas envie de le refaire... Dommage pour les enfants, mais après tout ce ne sont pas les notres non plus.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

06-07-2009 22:00:50

partenaire publicitaire:

#5 06-07-2009 22:23:33

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bonsoir,
perso je me suis posée pas mal de questions après les cadeaux de fêtes des mères/pères car 2 mamans sur 4 et 0 papa m'ont remerciée yikes sad
je ne sais pas si je referai quelque chose l'an prochain car même si on le fait pour et avec l'enfant (quand il est assez grand), un merci c'est pas grand chose quand même! hmm sad

#6 07-07-2009 06:23:56

micky
Membre
Site Web

je peux comprendre votre réaction, car même moi je me suis posé la question a savoir si je l'emmenerai encore l'année prochaine, mais cet enfant n'est pas "punissable" pour le non respect de ses parents, je sais bien que je n'y suis pas obliger ! il manquerai plus que ça ! non je le fait parce que j'ai envie de faire cette sortie annuelle avec les puces et même pour moi adulte, ça me fait du bien de m'eclater avec eux ce jour là ! je voulais juste rebondir sur le manque d'éducation !
on parle souvent qu'un enfant est parfois mal éduquer ! impolie !!
là çe ne sont pas des enfants mais bien les parents !!

mais pour eux, c'est normal !!!!!!!!!!!

#7 07-07-2009 07:06:10

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

bonjour micky , tu as raison , je serais comme toi ,ça ne m'empecherais pas de l'emmener a nouveaucar elley est pour rien la puce , la preuve elle a dit a sa mere qu'elle  c'etait bien amuser , mais par contre tu peux dire a cette maman que l'education ce n'est pas quand on a 2 ou 3 ans ,c'est toute la vie et que un merci ne va pas lui ecorcher la bouche . bon courage micky , moi j'ai offert des cadeaux d'anniversaire a la fratrie que je garde la semaine derniere ,ils ont 3jours d'ecart (pas la meme annee)et meme pas eu de nouvelles et pourtant je les vois tous les jours !!!

#8 07-07-2009 07:08:44

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

bonjour micky et oui!:(; moi je ne fait plus d éffort de ce coté la..........avec la maman actuel elle en vaut pas la peine!:(

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#9 07-07-2009 09:12:21

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

bonjour micky  qu'importe le merci de pe si ton plaisir a été de voir le bonheur et la joie de cette poupée , il est là ton merci ,l'as tu fait pour le merci ou la joie que tu as procuré as ta louloute . des ingrats t'en auras toujours  wink

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB