Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2009 21:16:01
- ampada
- Membre
Laxisme de parents: pas de remise du papier jaune
Bonsoir,
Quelle conduite tenir?
Mon épouse, assistante maternelle depuis 10 ans, arrive en fin de contrat avec une famille.
Famille particulière, la mère est plutôt insouciante vis à vis des démarches administratives.
Résultat: elle est partie en vacances sans donner le papier jaune (attestation assedic), du coup ma femme ne pourra pas faire les démarches vers le pôle emploi pour une indemnisation chômage.
Comment réagir? la mère ne répond pas aux demandes, ne répond pas au téléphone, rien.
Doit on lui envoyer une mise en demeurre, porter plainte aux prud'hommes?
Merci pour vos avis éclairés.
Cordialement
06-07-2009 21:16:01
#2 06-07-2009 21:29:55
Re : Laxisme de parents: pas de remise du papier jaune
coucou regarde ici lis jusqu'au bout !tu trouveras la démarche a suivre!
bonne chance!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 79#p463279
A+
#3 06-07-2009 21:30:05
coucou, ben si son employeur est parti en vacance, là ça va étre plus long mais oui il faudra bien que votre épouse recoit ses papiers! téléphoner a pole emploi pour connaitre si elle peu déja s'incrire et expliquer le problème ! elle a déja sa lettre de rupture? si oui je pense qu'elle peut commencer les démarches
et puis oui il faudra envoyer une l recommandé a l'employeur, il faut absolument lui expliquer par lettre que si pas de papiers rapidement vous l'enverrai au tribunal compétent avec en + des dommages et interrets pour chaques documents non remis : exemple : 50,00 par documents et par jours cela va faire bouger Madame l'employeur a mon avis !!
#4 06-07-2009 22:16:50
06-07-2009 22:16:50
#5 07-07-2009 08:34:46
bonjour,
il faut surtout qu'elle s'inscrive toute de suite pour ne pas perdre de jours sur son indemnisation, ensuite elle demande aux parents c'est papiers en lettre recommande en leur demandent de faire le nécessaire rapidement si pas de reponse sous 8 jours faire un dossier au prud'hommes