Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-07-2009 07:34:46
indemnité compensatrice?????
bonjour à toutes
il m'est arrivé de ne pas accueillir un enfant 1 journée car gastro ou fièvre et le parent décidait de le garder. Pas de certificat, donc rémunérée normalement.
1) Une des mamans m'a demandée si ça devait se reproduire, et si elle me présentait un certificat médical, je pourrais lui déduire la journée. J'ai répondu que oui, si certificat dans les 48 heures. (je pense après réflexion que même plus tard, c'est possible aussi??????????)
2) Je n'ai pas eu un autre enfant vendredi car malade et hier non plus. Il faut donc que je déduise ces 2 journées. Sachant que je n'ai jamais cet enfant le lundi et que c'était prévu en heures complémentaires pour cette semaine, je pense faire la différence. Par contre pour vendredi je n'ai toujours pas eu le certif, mais parents très sympas donc je déduirai quand même.
3) j'ai lu dans articles et infos, qu'il existait une indemnité compensatrice pour l'ass mat, au cas où l'enfant était malade et donc absent. Mais je n'ai pas trouvé le décret dont l'article parle, pour connaître le montant de cette indemnité.
Pourriez-vous m'aiguiller?
Merci d'avance.
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
07-07-2009 07:34:46
#2 07-07-2009 07:41:15
Re : indemnité compensatrice?????
bonjour
1- effectivement il n'y a plus de delais, on deduit le mois où le certificat est donné.
2- oui, tu deduis les heures prévues par écrit au contrat ou par avenant.
3- cette indemnité n'est due que si vous avez noté une clause de maintient partiel ou total de salaire au cntrat. en absence de cette clause, pas de salaire si certif à l'appuit...
Pages : 1
Discussion fermée