Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2009 08:32:45
avenant
bonjour voila j'ai ma mensualisation qui s'est terminee le 30 juin .mon employeur m'a envoyer un nouvel avenant avec les nouvelles semaines programmees.et avec l'augmentation du smic . avenant envoyer par mail pour discussion le 26 juin 09 . pour ma part je lui ai renvoye avec certaine remarque qui ne me convenait pas .au jour d'aujourd'hui mon emploeur ne m'a toujours pas donne l'avenant pour le signe que dois je penser!!et il y a -il un delai pour presenter un avenant..merci
07-07-2009 08:32:45
#2 07-07-2009 08:34:56
Re : avenant
coucou, non pas de délai ! tant que l'emplyer ne 'as pas remis l'avenant, le contrat reste tel quel ! aprés a toi d 'acepter où refuser
#3 07-07-2009 08:36:49
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour a l'heure actuel sans avenant signé les conditions initial du contrat, reste inchangés et ceci jusqu'a que une nouvelle avenant sois peut etre signé , donc en attendant votre mensualisation continue sur les termes du contrat et ne change pas, tant que vous etes votre employeurs n'en changer pas les termes
#4 07-07-2009 08:58:31
merci les filles mais si je n'accepte pas l'avenant mes employeurs devront me licencier mais il me doivent un mois de preavis donc pour moi au jour d'aujourd'hui c'est trop tard donc je suis oblige d'accepter l'avenat je ne peux pas faire mon preavis car nous sommes le 7 et ensuite je pars en conges ..donnez moi votre avis j'espère que vous m'avez comprise