Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-07-2009 08:49:02
#3 07-07-2009 08:53:17
Re : tarifs de nuit
bonjour
le tarif de nuit n'existe pas, c'est une negociation entre parents et assmat.
par contre il faut un accord pmi specifique, d'autant pour 3 bébés de 1 mois... (cs particulier les triplés...)
et voir si la maman à drorit à la paje ... en principe oui.
elle est en congé maternité, non?
en tout cas : bon courage.
#4 07-07-2009 09:10:34
- nounou coco
- Membre
- Site Web
07-07-2009 09:10:34
#5 07-07-2009 09:14:19
re
en fait moi je suis dans haute loire et il faut que je me rende chez les parent en correze pour garder seulement la nuit les ptits triples
je ne connais vraiment pas le tarif de la bas si quelqu'un pouvait me renseigner
pour 3 il faut X par 3 ou non ?
et oui elle est en conges parental
merci a vous pour vos reponses
a bientot
#6 07-07-2009 09:18:09
coucou
nous sommes ici des assistantes maternelles qui accueillons à notre propre domicile et non au domicile des parents
les statuts et les tarifs ne sont pas du tout les memes
#9 07-07-2009 11:27:06
- Sweetypitchoune
- Membre
Cela n'a rien a voir effectivement coté tarif, si tu te deplace tu deviens nounou a domicile et donc la c'est le smic normal et je dirais meme quand regle general ca tourne plus autour des 10€ de l'heure, sans compter qu'ils doivent te payer les frais de deplacement et c'est surement pas du tout pareil pour les aide car la paje calcule pour une ass mat et pas pour les autres car forcement au tarif a domicile la maman n'aura pas les aides !
#11 07-07-2009 12:27:29
alors je suis en correze, tarif nounou autour de 2€50...je suis a 3€ net , mais je reste cher par rapport aux autres quartiers.
Quand a la nuit chez des particuliers, mini smic horaire par contre la tu multiplie pas par 3 on t embauche pour etre au domicile qu il y est un ou 10 enfants c est pareil.