Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
07-07-2009 13:10:13
#2 07-07-2009 13:12:50
- didine69003
- Membre
- Site Web
Re : ça y est c'est officiel
felication pour toi
#4 07-07-2009 14:29:04
- chris84740
- Membre
- Site Web
bravo!
Maman de deux puces de mai 2006 et octobre 2008 et assistante maternelle depuis le 25 juin 2009 en attente de la formation
07-07-2009 14:29:04
#5 07-07-2009 14:39:44
comme toi, j'ai eu mon extension pour un 3 ème agrément..... pour moi c'est 2 de 0- 18 ans et un 1 de 1-18 et je commence en septembre avec le 3 ème.... qui aura 7 mois 1/2, actuellement j'ai 2 bébés garçons de 15 et 10 mois.....( encore un garçon, je suis abonnée, ayant eu 3 petits mecs, je continue encore avec des petits hommes..... je désespère d'avoir des petites filles.... peut-être quand je serais grand-mère ) quand es-ce-que tu commences avec le 3ème ? félicitations et bonne continuation....
#6 07-07-2009 15:35:41
comme toi, j'ai eu mon extension pour un 3 ème agrément..... pour moi c'est 2 de 0- 18 ans et un 1 de 1-18 et je commence en septembre avec le 3 ème.... qui aura 7 mois 1/2, actuellement j'ai 2 bébés garçons de 15 et 10 mois.....( encore un garçon, je suis abonnée, ayant eu 3 petits mecs, je continue encore avec des petits hommes..... je désespère d'avoir des petites filles.... peut-être quand je serais grand-mère ) quand es-ce-que tu commences avec le 3ème ? félicitations et bonne continuation....
alors en septembre j'aurais:
un bébé fille de 11 mois ( que j'ai depuis janvier) et un bébé garçon de 10 mois + mon fils qui aura 25 mois et un périscolaire (mais en présence qu'un des 2 bébés) le mercredi et vacances.
#7 08-07-2009 09:33:27
pour nous, la puéricultrice ne nous accorde pas 3 bébés......( malgré que j'aurais beaucoup aimé tout en me rendant compte que cela demande beaucoup d'organisation) il en faut un sur 3 qui marche, et pour les sorties comment vas-tu faire? connais-tu le marche, pied qui se fixe devant la poussette, ainsi le 3ème enfant qui marche peut monter dessus quand il est fatigué de marcher et ainsi la promenade se fait sans problème.... j'ai testé.... c'est super.....
#8 08-07-2009 13:04:20
pour nous, la puéricultrice ne nous accorde pas 3 bébés......( malgré que j'aurais beaucoup aimé tout en me rendant compte que cela demande beaucoup d'organisation) il en faut un sur 3 qui marche, et pour les sorties comment vas-tu faire? connais-tu le marche, pied qui se fixe devant la poussette, ainsi le 3ème enfant qui marche peut monter dessus quand il est fatigué de marcher et ainsi la promenade se fait sans problème.... j'ai testé.... c'est super.....
Alors mon fils marche dejà pas mal , on fait les promenade sans pousettes avec lui mais malgré celà j'ai acheter un marche pied que je fixerais sur ma pousette double.
Mais bon mon fils est très autonome ( il est propre monte et descend les escaliers quasi tout seul et mange seul)donc sa ne me pose pas soucis.
Pages : 1