Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 06-07-2009 23:03:02

Fred7622
Membre
Site Web

Re : Ma future poussette triple

bonsoir
à celles qui hésitent encore ...: elle est géniale très maniable malgré son poids, il suffit d'installer l'enfant le plus lourd devant afin de la manier plus facilement. j'ai trouvé la mienne en occasion (18 mois) avec une ass mat qui arrêtait  avec les trois sièges et une nacelle avec le kit sécurité voiture, hab pluie pour 600€. elle était pressée de la vendre .
alors oui c'est un investissement mais qui en vaut la peine.:lol:

Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

06-07-2009 23:03:02

partenaire publicitaire:

#62 07-07-2009 15:26:17

bouchon
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

bonjour

Je viens de me l'offrir aussi et j'attend avec impatience de la recevoir !
Je l'ai eu sur le net pour 650 euros habillage de pluie comprit, un sacré trou dans le budget mais j'avais pas le choix j'aurai 3 loulous qui ne marchent pas en septembre ! j'espère ne pas regretter car j'ai longtemps hésité avec la p.g p.r.g. et apres avoir lu vos conseils j'ai opté pour celle là !!

Fred quand tu dis qu'il faut installer le plus lourd devant, tu parles du devant de la poussette??, c'est à dire au plus proche ou au plus loin de nous ??  je sais ma question est idiote mais moi je pensais qu'en mettant le plus lourd au plus proche de moi ce serait plus facile !!! vu le char d'assaut je commence à me demander comment je vais m'y prendre avec mon 1m60 et mes 47 kilos lol !!!

bonne journée

#63 07-07-2009 21:41:17

Fred7622
Membre
Site Web

bonsoir

oui c'est bien ça ! il faut mettre l'enfant le plus lourd juste devant toi de façon à ce que ce soit moins lourd lorsque tu franchis un trottoir par exemple. je ne suis pas plus grande que toi !! juste quelques kilos en sus sad  et je t'assure que tu la maniera très bien. quant au choix de la marque j'étais comme toi, j'ai réfléchi plusieurs mois, pris des avis sur le site et je me suis déplacée en magasin de puériculture pour pouvoir les essayer !!
la peg p... je la trouve trop longue et ça m'obligeais à garder ma poussette double, par contre l'ingl... je peux la transformer en double selon le nombre de p'tit loup et je peux y mettre une nacelle, tellement de combinaisons possibles que mon choix s'est fait comme ça. je ne regrette absolument pas .=D

Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

#64 07-07-2009 22:36:33

bouchon
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

bonsoir

merci fred pour tes précisions, moi aussi j'aurai aimé pouvoir tester en magasin avant d'acheter mais les 3 magasins de mon secteur n'en n'avaient pas en stock et pourtant ce sont de grandes enseignes !!

me reste plus qu'à attendre de l'avoir et de l'essayer avec les loulous, après une petite période de rodage ça devrait rouler tout seul ! je vois déjà la tête de mes voisins lol !! j'ai déjà eu le droit à de droles de remarque quand j'ai investi dans ma double, je vais encore rigoler avec la triple

bonne soirée et bonnes vacances à celles qui y sont déjà !

07-07-2009 22:36:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB