Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2009 17:41:14
- kassanti74
- Membre
- Lieu : Haute savoie
- Site Web
quelques questions sur la procédure d'agrément
bonjour à toutes
je suis toute nouvelle, en fait, j'ai eu la visite de la puéricultrice le 09 juin tout s'est bien passé et elle m'a dit que c'était ok pour un agrément de 0 à 18 ans, je suis super heureuse et je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime. Cependant, sur le site j'ai lu que certaines avaient reçu un courrier de confirmation. je pensais que j'allais uniquement recevoir une lettre m'indiquant les dates de formation qui devrait pour moi etre sur septembre octobre et qu'une fois seulement la formation effectuée j'allais recevoir la validation de l'agrément ? Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la " procédure " ???. Merci d'avance. Le début est un peu stressant mais bon c'est que pour du bonheur.......
07-07-2009 17:41:14
#2 07-07-2009 21:43:04
- didine69003
- Membre
- Site Web
Re : quelques questions sur la procédure d'agrément
bonsoir tu va recevoir un courrier de confirmation de l agreement et les dates de formation bon courage
#3 07-07-2009 22:41:43
- kassanti74
- Membre
- Lieu : Haute savoie
- Site Web
Re : quelques questions sur la procédure d'agrément
ok merci beaucoup de m'avoir répondu et j'espère que ça ne tardera pas trop mais bon l'essentiel c'est que ça arrive un jour ![]()