Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-07-2009 14:53:28
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : et hop ça tourne ....
je n'ai pas encore eu "besoin" de laver le doudou d'un des petits que je garde mais en général ils sont à peu près propres
je comprends que l'odeur du doudou cracra dès le matin puisse faire lever le coeur
mais comme tu dis, si la maman a vu que tu le lavais elle va peut-être attendre que tu recommences la prochaine fois
à suivre...
07-07-2009 14:53:28
#23 08-07-2009 00:21:17
et bien moi j'ai jamais eu la chance d'avoir des loulous qui avaient des doudous en double
par contre mes enfants en avaient plusieurs identiques et quand j'en lavais un je leur en donnais un propre et j'ai jamais eu de problème
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
08-07-2009 00:55:13
#25 08-07-2009 07:55:45
j'ai eu un cas extreme... pouah!!!
je prenais un sachet pour en pas le toucher (devant les parents que ça faisait sourire!)
je ne sais pas combien de fois je l'ai lavé moi
dès que la petite est devenue assez grd je lui ai appris qu'elle devait le prendre avec elle dans le bain
mais bon... c'est degoutant!
#26 08-07-2009 14:24:53
le doudou dans le bain c'est exellent
c'est pas la première fois que je le lave non plus mais bon a partir du moment ou tu le fait une fois les parents pensent qu'on as qu'a le faire a chaque fois qu'il est cracra
la ça fesait 2 semaines que je disait que le doudou était beurk et que ça me dérangeais mais les parents répondent " oui ! oui ! on va le laver ! " mais rien !!!
#27 08-07-2009 14:32:43
Bonjour,
je les lave mais seulement ceux en double qui sont dans leur lit.
Ceux des parents s'ils arrivent avec le matin, je leur donne pas et leur lave pas non plus.
Mes enfants ont leur doudous et tjrs propre. Le doudou de ma derniere est jaune (ours avec bruits du coeur de la maman)il est comme neuf tellement il est propre
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#28 08-07-2009 14:39:55
oui mais moi les loulous ils n'ont pas leurs doudous en double
alors j'en ais pas qui reste a la maison
mes enfants c'étais pareil , quand ils avaient un doudous il étais nickel et il était dans le lit il sortait pas dehors