Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-07-2009 10:49:02
pas le moral
voilà je perds deux contrats à la fin du mois et depuis un mois je mets des annonces partout internet,commerce, école.... ET toujours pas de cout de téléphone cest tres calme je suis déséspérée j habite en bretagne et vous est ce calme? que faire je me sent si seule
08-07-2009 10:49:02
#2 08-07-2009 10:54:16
- didine69003
- Membre
- Site Web
Re : pas le moral
bonjour ne t inquiete pas ca va venir.on est la pour te soutenir aller bon courage
#3 08-07-2009 11:16:11
je suis navrée pour toi,je te souhaite du courage et pleins pleisn de coup de fils.moi je suis en bourgogne,j'ai eu 3appels en 3mois(les 2premiers c'ets la puer qui a orienté les parents vers moi vu que je debutais).
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
08-07-2009 11:24:33
#5 08-07-2009 13:24:44
bonjour
je suis en bretagne aussi
la puer de mon secteur a dit que nous étions en période creuse en ce moment et que les parents vont bouger vers le mois d'aout ,espérons qu'elle ne se trompe pas !!!
courage ! les coups de fil ne vont pas tarder...
#6 08-07-2009 13:45:53
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour 3 agréments et pour la rentrée je n'avais qu'un ptit contrat de16 heures semaines aucune demande depuis des mois comme toi je désesperai et en une semaine je viens d'avoir un extra scolaire ce ce matin un contrat de 40h semaine pour un bébé les choses peuvent arrivées trés vite encore un contrat et je pourrais mettre du beurre dans les pates lol
bon courage a toi
#7 08-07-2009 13:49:15
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Salut,
Il y a des periodes creuses et d'autres non.
Pour ce mois ci je pense que les personnes profitent des vacances (c'est ce que je me dis) et peut etre que aout sera mieux.
Moi aussi j'ai de la place pour septembre alors ne desespere pas.
C'est le creux depuis plusieurs mois deja (beaucoup d'appel en debut d'annee civil)
Allez positive
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#9 08-07-2009 14:16:14
Bonjour pokemon
Je sais que c'est pas facil car je suis dans le meme cas que toi. Je n'ai qu'un petit contrat et j'en recherche un autre depuis fin 2008 et tu vois nous sommes déja en juillet et toujours rien
Je suis aussi désespérer que toi surtout que je fais le nécéssaire régulièrement en mettant des annonces un peu partout mais trés trés peu d'appels
Nous sommes en plein été et je pense que les parents ont autre chose a faire en ce moment donc disons nous que ça reprendra peut etre aprés
Comme dis cathblabla tout peut arriver d'un coup
Aller , ne désespérons pas on va y arriver
#10 08-07-2009 14:48:47
Ne nous leurrons pas, les appels se font de plus en plus rares... Je suis à la campagne, il y a quelques années, j'avais des appels très régulièrement, même en étant complète (la PMI faisant très bien son boulot !), là, ça fait un an que je n'ai pas eu un appel. Mes 4 contrats s'arrêtent, le dernier le 27 juillet, et je n'ai strictement rien pour septembre. Mais pas grave, j'arrête le métier de toute façon. Mais c'est général partout.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1