Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2009 18:35:13

marie006
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 14
Site Web

calcul pour payer les heures d'adaptation

bonjour,
je voudrais savoir si les heures d'adaptation sont payées au tarif horaire net, plus l'indemnité d'entretien au prorata du nombre d'heures, et pour les conges payes, je ne sais pas car la maman veut les payer tous les mois mais doit on aussi les compter dans l'adaptation ou pas ?

merci

Hors ligne

07-07-2009 18:35:13

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2009 18:46:43

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : calcul pour payer les heures d'adaptation

Bonsoir, lorsque j'ai fais les périodes d'adaptation, les heures étaient réglées au tarif horaire net + l'indemnité d'entretien + indemnité de repas si il y a.

La maman pourra payer les CP APRES la période d'acquisition c'est à dire à partir de  fin juin 2010  mais ça je sais que c'est pour un contrat en année incomplète... Le RAM de ma commune m'a toujours dit qu'on ne doit JAMAIS anticiper le paiement des congés tant que la période d'acquisition n'est pas finie (de mai à mai)... Je te conseille donc de ne pas accepter les paiements des CP avant fin juin 2010.... A moins que tu sois en année complète mais là je crois que les CP sont déjà inclus dans le salaire. Attendons là aussi la réponse des autres Nounous  smile

Hors ligne

#3 07-07-2009 19:20:03

marie006
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 14
Site Web

Re : calcul pour payer les heures d'adaptation

merci j'allais faire une erreur pour les conges payés car comme je n'en ai pas acquis, la maman ne peut pas les payer tous les mois si j'ai tout compris !

Hors ligne

#4 08-07-2009 11:46:36

christotelle
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 66
Site Web

Re : calcul pour payer les heures d'adaptation

si normalement il faut inclure des la premiere année 10% dans ton calcul de mensu pour les conges .
et tu peux les prendre aussi par anticipation car tu as droit a 2.5j par mois de 4 semaines effectues donc des que tu as effectues 1 mois de travail et bien tu peux prendre tes 2.5j et pas attendre l'année prochaine. car pour des petits contrat qui finissent comme les miens tres tôt et bien tu prendrais jamais de vacance.

Hors ligne

08-07-2009 11:46:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB