Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2009 12:50:00
les congés payés et la paje
bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement afin d'aider les parents, au mois d'aout je prends 10 jours de congés payés, donc dans la case congés payés =10 jours, ensuite la dame du relais me dit que dans la case heures normales il faut rajouter au nombre d'heures mensualisées le calcul suivant : montant brut des 10 jours de congés:tarif horaie brut= nombres d'heures à rajouter , est ce bien cela car j'ai différents avis sur ce sujet? merci à toutes et bonnes vacances à celles qui partent en juillet mamelie
08-07-2009 12:50:00
#2 08-07-2009 12:53:03
Re : les congés payés et la paje
coucou
le nombre de cp est noté dans la case que lorsque sont ci sont payés , pas lorsqu'ils sont pris
ceci en année incomplete
en année complete , il faut toujours noter 0
#3 08-07-2009 13:00:54
les congés payés me seront payés babou au fur et à mesure de leur prise, donc je pred 10 jours, les parents me payent 10 jours, mais dans la case heures est ce que mon calcul est bon, merci de me répondre mamelie
#4 08-07-2009 13:03:44
je ne connais pas ce calcul
mais il me parait faux
08-07-2009 13:03:44
#5 08-07-2009 14:08:21
- angeline67
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Et bien moi j'ai eu confirmation par la PAJE, le calcul est bien celui mentionné :
Ils disent qu'en année incomplète
Case nombre d'heures normales = additionner le nombre d'heures mensualisées + nombre d'heures payées au titre des CP (rémunration des congés / taux horaire net)
de même pour la Case salaire net total = additionner le salaire mensualisé + somme totale due au titre des congés payés ou (proratisée en fonction du nombre de jours de congés pris)
#6 08-07-2009 14:13:59
les congés payés me seront payés babou au fur et à mesure de leur prise, donc je pred 10 jours, les parents me payent 10 jours, mais dans la case heures est ce que mon calcul est bon, merci de me répondre mamelie
Il est vrai que lorsque les congés sont payés tous les mois, il faut majorer les heures normales de 10%. Je suppose que le ram a voulu dire la même chose lorsque les congés sont payés au fur et à mesure de la prise.
Dernière modification par christyv (08-07-2009 14:14:56)