Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2009 14:00:12
une petite question????
bonjour,
je garde habituellement un petit en année incomplète sur des semaines de 4jours (lundi, mardi, mercredi et vendredi). Pour le mois de juillet il y a un changement dans les semaines car la dernière semaine de juillet je n'aurais pas le petit parce que sa grand mère se marie (semaine non prévu au contrat) et la maman doit s'organiser avec son boulot pour avoir cette semaine de congé.
Sur les 3 semaines à venir je travaille :
6juil, 7juil, 8juil, 9juil, 10juil (semaine de 5 jours)
15juil, 16juil (semaine de 2 jours car la maman fait le pont)
20juil, 21juil, 22juil, 23juil, 24juil (semaine de 5 jours)
Comment cela se passe quand je fais des semaines de 5 jours (10heures par jours) ? Les heures complémentaires se calculent elles à la semaine ? est ce que cela leur fait des heures complémentaires ? Et également des heures supplémentaires?
Moi perso, j'ai fais un calcul de jours travail avec des semaines normales (de 4 jours) selon le contrat et là ce que je vais réellement travailler en jour et en faisant la différence des 2 cela me fait une journée de travail supplémentaire.
Comment feriez vous ?
Merci pour vos réponses
08-07-2009 14:00:12
#2 08-07-2009 14:04:07
Re : une petite question????
Bonjour
Tu dois calculer les heures complémentaires et supplémentaires à chaque fin de semaine.
Quand tu fait 50 h , cela te fait 5 h complémentaires (puisqu'il était prévu 40 h) et 5 h supplémentaires.
#3 08-07-2009 14:05:42
Re : une petite question????
les jours où tu ne l'a pas, les pe doivent te payer normalement même s'ils ne mettent pas le petit,
quand tu l'as plus longtemps c'est heures complémentaires jusque 45h et au delà c'est heures supplémentaires.
après ça te fait un jour de plus pour 6 jours de moins si je ne me trompe pas donc moi je serais du genre à pas facturer les heures supp, mais on me dit souvent que je sui trop gentille!!! voire bonne poire!!
je pense que beaucoup te diront de facturer comme j'ai dit au début, ce qui est normal et légal.