Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-07-2009 15:19:10

alyenor
Membre
Site Web

Re : probleme indemnité entretien

Si, elle a raison, sans frais d'entretien, nous ne bénéficions pas de la déduction fiscale qui nous permet de déclarer moins... donc sans frais d'entretien sa déclaration est fausse et le fisc peut se retourner contre elle

08-07-2009 15:19:10

partenaire publicitaire:

#22 08-07-2009 15:23:07

patotoche
Membre
Site Web

merci babou 74  .Dans tout les cas je vais encore me renseigner car je suis en bonne voie.De plus elle m'a di qu'elle fesait tjrs comme sa donc de toutes les maman qui lui confie leur enfants je ne suis pas etre la seule!!(le probleme c'est que les autres ne le savent pas!!)J'aurais appri au moins une chose.........ne pas se fié aux apparances.

#23 08-07-2009 15:59:47

alyenor
Membre
Site Web

si les autres ne le savent pas c'est qu'elles ont oublié de lire la convention collective, ce qui est quand même un minimum quand on est l'employeur... lol

#24 08-07-2009 16:17:20

lestat
Membre
Site Web

Ton AM est manifestement qq'un de mauvaise foi, il est clair qu'elle a essayé de t'arnaquer...
Pour ce qui est des impôts: on peut faire des régularisations même après avoir envoyé sa déclaration. Il lui suffit d'aller voir ses impôts et d'expliquer qu'elle a perçu des IE en pensant qu'elle y avait droit mais que finalement ces IE ne lui étaient pas dûs et que donc elle doit les rembourser et qu'ils doivent être enlevés sur sa déclaration. En général quand c'est pour soustraire, les impôts font pas d'histoire et là ils ne vont pas lui faire d'histoire!! lol C'est plus facile de régulariser avant qu'après...
Si déjà elle peine à te payer toi, imagine ce que ce sera si elle doit payer les impôts sad Je crois qu'elle ne veux pas te rembourser et ne pas payer d'impot en plus! Elle veut tout et plus encore!

Ce qui me sidère c'est que cette femme s'est fait une belle trésorerie pdt en 1 an, et il faudrait que toi tu attendes encore pour recevoir ton argent. C'est délirant! Elle doit aller aux impôts leur expliquer la situation, ils ne vont pas la manger!
Si elle ne peut pas te rembourser intégralement la somme qu'elle te doit en une seule traite, propose lui un échéancier! Mais ne laisse pas pourrir la situation!

seulement parent

IN BZH I TRUST

08-07-2009 16:17:20

partenaire publicitaire:

#25 08-07-2009 16:24:18

lestat
Membre
Site Web

ps: Une fois qu'elle t'aura remboursé (ou avant, à toi de voir), il faudra que tu fasses modifier toutes les déclarations PAJEMPLOI que tu as faites pour qu'ils enlèves les IE, ils renverront les bons doc à l'AM. Possible aussi que les impôts demande ces docs à l'AM.

seulement parent

IN BZH I TRUST

#26 11-07-2009 18:06:24

patotoche
Membre
Site Web

suite et fin de mon histoire.Tout est rentrer dans l'ordre!ayant été a l'inspection du travail,pri contact avec pajemploi et meme les impots,ma nounou un peu ennervée et tres tres mal a l'aise ma rembouser!!encore merci a toutes!!

#27 11-07-2009 18:32:56

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou et bien voilà c'est une bonne chose de faites!
et ça serviras d'exemple lorsque l'on applique pas la ccn correctement!ou que l'on ne veut rien entendre!:/
et que l'une ou l'autre abuse de l'autre!
bravo a vous de vous êtes battu!:)
bonne continuation!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB