Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-07-2009 15:55:23

Tina29
Membre
Site Web

Re : le 4 éme agrément ?

bonjour !
Tataka, je suis contente de lire ces infos parce que je cherchais justement à savoir comment ça se passe chez nous..
je ne suis plus sûr Quimper mais sur Pont L'Abbé et je comtpe faire mon aussi la demande..je sais qu'une assmat de Pont l'Abbé vient d'avoir le 4ème mais je ne sais pas dans quelles conditions.
Visqiblement pour toi il faut qu'il y ait au moins 2 qui marchent..c'est souvent le cas apparemment..
Moi j'ai actuellement 3 places; dont 1 pour un + de 15 mois et ça me bloquait déjà pas mal avant le + 15  mois, par facile à trouver..
Je viens d'être licenciée , suis encore en congé mater. Je n'ai plus de travail et j'ai été contacté pour un enfant de 2 ans qui viendra de septembre à décembre , mais tout petit contrat enseingant etr sur 2 jours..
j'aimerais donc obtenir cette 4ème place pour lui..parce sinon je n'arriverai pas à m'en sortir..
ma place 1 est prise par mon bébé
ma place 2 à trouver temps plein serait bien !
ma place 3 à trouver + de 15 mois..

si je prend cette place 3 pour l'enfant de 2 ans ça colle puisqu'il a plus de 15 mois, donc c'est bon mais niveau salaire c'est la cata.. et ce même si ma place 2 est un temps plein..mais comme y a a presque plus; je vais me retrouver avec 2 petits contrats !
cette 4ème place me permttrait donc d'accepter cette garde de 2 jours mi-temps enseignant (dont personne ne veut, a fait toutes les assmat de la ville et l'ancienne assmat n'en veut plus depuis que passé à mi-temps), tout en gardant  à côté mes 2 places pour des contrats plus importants..déjà pas facile de trouver 2 temps plein..en plus y a une restriction de + 15 mois..
bref ça va être sérré..mais j'ai les arguements..finalement le cas est exactement représentatif de l'intérêt d'accorder la 4ème place pour ces contrats trop petits dont personne ne veut (les + de 2 ans qui attendent encore quelques mois avant d'intégrer l'école)...moi je trouve dommage que ces parents ne trouvent personne..je veux bien en prendre mais je ne peux pas me permettre non plus qu'il  me bloque l'une de mes 2 places "rémunérées" (dont 1 de + 15 mois pas facile à trouver),surtout parce que mon enfant prend la 3ème place. Si ce n'était pas le cas ça irait encore, mais là c'est franchement pas possible..
finalement ils devraient accorder cette place pour quand on a un enfant qui passe à mi-temps parce que scolarisé..comme ça on peut le garder, on n'a pas de perte de salaire car ne bloque pas un temps plein, les parents sont contents, et tout le monde est content !!!

08-07-2009 15:55:23

partenaire publicitaire:

#22 08-07-2009 16:25:09

4100vero
Membre
Site Web

Re : le 4 éme agrément ?

bonjour, je suis proche de RAMBOUILLET, dans le 78. Est ce que votre  4 ème agrement a été accordé ?????????????? merci véro

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB