Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2009 12:52:59

gwen81
Membre
Site Web

Que pensez vous de la poussette double de bébé confort??

Bonjour, je suis à la recherche d'une poussette double; j'ai vue celle de bébé confort qui ne se fait plus maintenant la twin club. Elle peut passer d'une poussette double en une poussette double grace à une barre de jumelage! Est ce que certaines d'entres vous l'on ou l'on utilisé? Qu'en pensez vous??
J'ai besoin de vos conseil pour me décider, merci d'avance à toutes les personnes qui me répondront.
Bonne journée à tout le monde.

08-07-2009 12:52:59

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2009 14:44:39

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

Re : Que pensez vous de la poussette double de bébé confort??

bonjour,
comme toi, j'étais interessée par la twin club,
j'ai demandé des avis,
j'ai eu celui d'une maman de jumeaux, qui disais qu'elle n'était pas pratique et "trop lourde" lorsque les enfants grandissent,
elle a changé et a opté pour la powertwin de jané,
elle ne regrette pas.

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

#3 08-07-2009 19:07:24

gwen81
Membre
Site Web

Merci de ton avis, j'ai moi meme utiliser la twin two de jané précédemment durant un an! Mais le prix d'achat n'est pas le meme non plus!
Donc ce n'est pas un choix à faire à la légère!
D'autres avis????
Merci d'avance

#4 14-07-2009 15:00:18

boulou76
Membre
Site Web

Bonjour

Effectivement certaine poussettes paraissent un peu cher,mais il faut savoir que c'est notre outil de travail,pour ma part je sors tous les jours mes petits loup donc je prefere payer ma poussette un peu plus cher mais qu'elle soit confortable aussi bien pour les enfants que pour moi.
moi j'ai achete la duette sw de peg perego,elle est super maniable ( frace a son volant !!) je peux donner la main a un enfant et manier la poussette de l'autre main tres facilement. De plus je peux enlever les sieges pour adapter un cosy ( pratique pour aller au relais ) et elle est faite pour 2 nourrissons.

Sachez qu'ave votre agrement vous avez 10 % voir meme 15% dans les magasins Aubert.ou sur le net : ebaby il y a des prix interressant.

Bonne journee a toutes

14-07-2009 15:00:18

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB