Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2009 19:00:13
conseil
voila je suis un peu perdu j ai un enfant qui va a l ecole en septembre les parents sveulent que je le garde deux mercredi par mois et pendant les vacances je nai jamais fait de contrat pour des peris etles parents voudrai me payer que quanq je l ai je leur ai dit ce n est pas possible il faut faire une mensualisation donc en annee incomplete j enleve lesconges des parents qui seront en meme temp que les miens estque l on enleve les conges des deux parents il n ont pas de rtt en annee complete j ai trouser a peu pres 728h pour l annee et in complete 528h mais pour les conges payes je me les fait payer quand car je croit qu il se paye plus tous les mois on les calcul comment on prend 10 pour cent sur les salaire de l annee jusque la ont etait en annee completemerci de m eclairer car les parent veulent au plus juste car les aide diminue il sont tous pareils un sou c est un sou j ai beau leur dire qu il touche des aide
08-07-2009 19:00:13
#2 08-07-2009 19:34:55
Re : conseil
semaines scolaires : 2 mercredis par mois = 36 / 2 = 18 mercredis par an
16 semaines de vacances - 5 semaines cp commune = 11 semaines
reste à voir les horaires exacts et les jours d'accueils réels sur tout ces jours là
prenez un calendrier et voyez ça ensemble
et vous aurez le chiffre exacte