Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2009 19:00:13

noellia
Membre
Site Web

conseil

voila je suis un peu perdu j ai un enfant qui va a l ecole en septembre les parents sveulent que je le garde deux mercredi par mois et pendant les vacances je nai jamais fait de contrat pour des peris etles parents voudrai me payer que quanq je l ai je leur ai dit ce n est pas possible il faut faire une mensualisation donc en annee incomplete j enleve lesconges des parents qui seront en meme temp que les miens estque l on enleve les conges des deux parents il n ont pas de rtt     en annee complete j ai trouser a peu pres 728h pour l annee et in complete 528h  mais pour les conges payes je me les fait payer quand car je croit qu il se paye plus tous les mois on les calcul comment on prend 10 pour cent sur les salaire de l annee jusque la ont etait en annee completemerci de m eclairer car les parent veulent au plus juste car les aide diminue il sont tous pareils un sou  c est un sou j ai beau leur dire qu il touche des aide

08-07-2009 19:00:13

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2009 19:34:55

4i.modo
Membre
Site Web

Re : conseil

semaines scolaires : 2 mercredis par mois = 36 / 2  = 18 mercredis par an
16 semaines de vacances  - 5 semaines cp commune = 11 semaines
reste à voir les horaires  exacts et les jours d'accueils réels sur tout ces jours là wink
prenez un calendrier  et voyez ça ensemble smile

et vous aurez le chiffre exacte smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB