Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2009 23:45:31
un peu d'aide pour remplir le dossier de demande d'agrement
Je suis en train de remplir mon dossier de demande d'agrement, et ya 2 questions qui m'embetent... et j'aurai besoin de votre experience (juste ceux qui ont eut l'agrement hein lol)
Dans le dossier il demande les qualités essentielles pour devenir ass mat. Moi je veux mettre patience et organisation. Mais je trouve que ca fait court lol, vous avez mis quoi d'autre vous?
Et sinon il demande pourquoi voulez vous devenir ass mat. Perso c'est parce que j'aime les enfants et que ca me permet de continuer a m'occuper de mon ptit loup. Mais bon je trouve ca pas tres original, j'imagine que tout le monde va mettre ca, j'ai peur d'ecrire un truc qui serait eliminatoire, vous avez mis quoi vous?
Merci
Dernière modification par lapiniou (09-07-2009 13:35:25)
08-07-2009 23:45:31
#2 09-07-2009 00:08:20
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Re : un peu d'aide pour remplir le dossier de demande d'agrement
bonsoir
moi j'avais mis comme toi . tu peux indiquer que tu veux aider les parents et les petits à s'epanouir
moi je n'en n'avais pas trop mis car le plus important c'est le rendez vous avec la puer la tu peux reellement expliquer tes motivations
un conseil ne mets pas trop en avant que tu fais ça pour pouvoir elever ton enfant
bon courage
#4 10-07-2009 10:41:53
bonjour,
moi j'avais mis que j'aimais travailler avec les enfants, contribuer à leur éveil, pouvoir leur apprendre des choses, et pouvoir m'occuper des mes propres enfants par la suite (pas encore). Je crois que c'est tout.
10-07-2009 10:41:53
#5 10-07-2009 11:15:29
- chichinette
- Membre
- Lieu : soissons
- Site Web
moi j'ai mis :étant maman au foyer depuis toujours je trouve que c'est un bonne suite professionnel pour moi!
assistante maternelle pour 3 loulous et maman de 4 garcons :)
#6 10-07-2009 13:36:36
#10 14-07-2009 00:40:09
si tu as d'autres doutes ... viens nous voir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept