Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-07-2009 22:21:42
Re : questions concernant 4ème place d'agrément
Bonsoir,
envoie directement au cg.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
08-07-2009 22:21:42
#22 09-07-2009 08:23:47
bonjour,
en effet le 4 ème agrément, pas facile à avoir selon les départements, moi il m' a été refusé la 1ère fois , j' ai refais une demande mais la puer ne m' a pas donné bon espoir , pourtant j' ai travaillé pendant 8 ans à 4 enfants et même voir 5 ,(commission le 15 juin et toujours pas de réponse)
j' ai toujours eu 3 chambres et même surface habitable,
l' acquisition de la marche est importante pour obtenir le 4 ème agrément
en plus je ne travaille qu'au planning donc trop de variation (la puer ne comprend pas cela)
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#23 09-07-2009 13:41:38
oui tina, tu envoies ta demande au cg à Quimper, et ta puéricultrice te rendra visite dans les jours ou semaine à venir...
perso, j'ai été prévenu le matin 12h00 pour une visite à 14h30...je pense que c'est volontaire (impossible en si peu de temps et en ayant 3 enfants à la maison de faire des réaménagements ou rangements divers..)
![]()

#24 10-07-2009 15:32:05
merci ! je vais faire ma lettre..
mais pas envie que la puér viennent trop tôt tout de même ! suis encore en congé mater, et en aout j'ai des congés et mon mari aussi..on bougera peut^^etre un peu..
enfin j'avais des congés mais comme on vient de me licencier, je n'ai plus de boulot de toute façon pour l'instant !
elle viendra donc sans doute en aout, pendant les vacs, avec mon mari à la maison, mon grand qu'est super difficile en ce moment et mon bébé qui n'a pas 2 mois..pas simple de mon concentrer sur ce que je dois dire dans ces conditions !
10-07-2009 15:32:05
#26 10-07-2009 18:49:34
Tina, j'ai écrit au Cg et une semaine plus tard ma puéricultrice de secteur était là!!!
moi aussi, je pensais avoir 4 à 5 semaines de battement, ben non!!!et c'est chez nous dans le 29!
![]()

#28 12-07-2009 20:44:02
oui j'espère que j'aurai droit à l'assedic !
Ah oui Broks si rapide que ça ?!!! ben dis donc..vais peut être attendre avant de la poster alors parce que suis encore en congé mater, et début aout mon mari est en vacs et on va bouger un peu..je ne serai pas souvet chez moi du coup..
#29 12-07-2009 22:46:44
oui, je préfère te prévenir de la rapidité...mais cela dépend aussi de ta puéricultrice de secteur... la notre mets un point d'honneur à répondre aux demandes des assmats..elle nous considère vraiment comme de vrais professionnelles.
Mais dis-toi bien qu'entre le moment où le cg reçoit ta demande et le moment où elle est transmise à ta pmi de secteur, il y a quelques jours c'est tout...après tout dépend de l'organisation, des vacances, du travail qu'elle a dans le moment...
![]()