Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2009 12:45:31

lalique
Membre

pas le bon calcul mensuel

hello a  tous  j ai un contrat depuis janvier 2009 j ai effectué mon calcul mensuel sur une année inomplete car je prend une semaine sur deux a chaque vacances scolaire et mon mois de juillet complet donc 52semaines -8 et la dessus je me suis plantée j ai rajouter mes 5 semaines de CP au lieu de travailler sur 15 jours/mois j ai calculé 17/mois et je me suis rendue compte de mon erreur ce mois ci car mon employeur ne voulais pas me payer mon mois de juillet alors que je pensais l avoir déduit et je me suis bornée a dire mais si je l ai déduit tu doit me le payer mais a ce jour je m appercoit que je me suis trompée comment lui dire ? Car en plus je suis en arret depuis un mois pour une opération et la non plus elle n  a pas comprit pas de nouvelles retard pour l envoi de mes papiers etc comment lui dire que je me suis trompée et je pense faire une rectification de salaire merci pour votre soutien a bientot karine

09-07-2009 12:45:31

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2009 12:53:18

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

Re : pas le bon calcul mensuel

bonjour,
et bien moi dans un premier temps , je les appelerais voir mieux je me deplacerais et je m excuserais de mon erreur et de mon entetement !!!ils peuvent comprendre que l erreur est humaine il faut juste que tu sois bien explicite dans tes explications !!
bon courage

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

#3 09-07-2009 12:53:59

4i.modo
Membre
Site Web

Re : pas le bon calcul mensuel

prépare l'avenant avec tout ça dessus et le nouveau calcul et appele la smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB