Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-07-2009 11:17:40

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : je ne sais pas....

ben cleso c'est pour ca que j'ia ouvert ce post.

ce matin ca m'a rendu triste de lire les litiges.

pas tant parce qu'il exite des differents entre adultes.

mais parce que dans tout ca on oublie le principal. l'enfant. quelle galere pour lui de se retrouver pris entre ses parents et son am. on n'imagine meme pas les degats que ca peut faire sur un peitt bout sad .

petard on peut discuter. on a le langage qui nous differencie des animaux. big_smile

mais des fois je me demande si c'est bien utile lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

09-07-2009 11:17:40

partenaire publicitaire:

#22 09-07-2009 13:22:08

cleso
Membre
Site Web

c'est pas que ton post m'intéresse pas, pas du tout, je me suis même abonnée lol c'est juste que moi je suis pas triste je suis en colére !!! et c'est pas pareil, me connissant je pourrais aller loin dans mes propos parce que les gens qui abusent (pe ou am) ça me fou en rogne !!! ça serait tournée générale de claques avec moi !!! tu vois ça y est je dérage ! je me contenterais de lire !!!

#23 09-07-2009 13:34:20

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

Je pense qu'avec une bonne discution avec diplomatie, on arrive a resoudre bcp de problemes.
On est des humains et pas des chiens. On peut dialoguer.

En 7 ans, j'ai eu qu'un gros souci non paiement de salaire (finit au TGI) qui n'a servi a rien. J'espere ne pas en avoir d'autre souci.
Je le souhaite a tous les PE et Ass mat, car cela va dans les deux sens.
Il y a de l'abus sur les deux cotes et pas seulement sur les PE.

Dernière modification par agenaise (09-07-2009 13:34:35)

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#24 09-07-2009 13:37:49

passion
Membre
Site Web

bonjour

on n est pas obligé de s entendre avec tout le monde mais il faut du respect!!!!
Jamais je me permetterais d insulter un employeur, on peut dire les choses poliment
J ai hélas eu des différents  mais il faut apprendre a se calmer il y a des choses plus grave!!!  non
et parfois il faut inverser les roles ,voir si on accepterait qu une ass mat soit rigide,incorrecte etc
bien sur si non pespect des parents je sors mes crocs  lol attention je mords

09-07-2009 13:37:49

partenaire publicitaire:

#25 09-07-2009 13:59:32

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ma tristesse va dans les 2 sens.

non cleso moi je suis pas en rogne.

plus aneantie qu'autre chose. je n'aime pas lire que des employeurs jouent aux gros patrons mechants.

et ej crosi que j'aime encore moins lire certains comportement d'am. ca discredite nos profession.

alors suis pas idiote et je sais bien que chaque corporation a son canard boiteux.

mais la on ne traite pas des dossiers. on vit avec des peitts bouts et on les aide a faire un bout de trajet dans leur vie. ce serait sympas que cela s'effectue en douceur. ils sont des fois assez speed pour nous remonter lol.

pas la peine que d'autres difficultes se dressent. sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#26 09-07-2009 14:03:18

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec vous : il faut discuter sereinement, et ce tout au long du contrat. seulement, pour discuter et expliquer calmement, il faut tout simplement savoir de quoi l'on parle. or on peut constater que de plus en plus, ce n'est pas le cas. les parents se retrouvent PE du jour au lendemain, et il faut bien avouer que certains ass-mat le font ce metier pour de mauvaises raisons...ces personnes là ne s'investissent pas, survolent la convention, font tout faire par les autres, et acceptent n'importe quoi ! alors forcement lorsque le conflit se presente, et dans ces cas là il se presente forcement, sur quoi voulez vous proposer une solution ? a ce moment là il est deja trop tard, conflit, rancoeur, colere, insultes, demission ou licenciement et ça recommence avec quelqu'un d'autre. alors oui bien sur le dialogue est primordial, mais si chacun voulait prendre en compte ses droits mais aussi ses DEVOIRS, les relations seraient plus cools.

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB