Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2009 11:20:29
Démission et vacances
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour donner une réponse fiable aux parents. Je vous explique :
La mensualisation a été calculé en déduisant nos 5 semaines de vacances prises en commun et 2 semaines prises en décalées.
En mars dernier, j'ai demandé aux parents si je pouvais prendre mes congés du 27 juillet au 15 août (je vous précise que je n'ai plus qu'un seul contrat). La dernière semaine de juillet n'arrangeait pas les parents du fait qu'ils sont en congés début août mais me l'ont accepté verbalement car j'en ai besoin pour raisons personnelles.
Mais, voilà, depuis que je leur ai appris mon souhait de démissionner (arrêt de ce métier), les ennuis commencent. Ils veulent remettre en question mes congés pour la dernière semaine de juillet.
Ont-ils la possibilité de me la refuser maintenant (15 jours avant) ou est-ce que je peux invoquer le fait que 2 semaines ont été déduites dans la mensualisation pour prise de congés décalés ?
Merci pour vos lumières.
09-07-2009 11:20:29
#2 09-07-2009 11:22:53
- jeluma
- Membre
Re : Démission et vacances
bonjour
normalement tu dois prendre tes conges comme convenus avec les parents puisque decides en commun ...pour les 2 semaines decales !! tout depend de ce que vous aviez convenus !!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 09-07-2009 11:26:25
Les parents m'avaient accepté cette dernière semaine de juillet en m'indiquant qu'elle ferait partie des semaines décalées prévues dans la mensu.
Mais, maintenant à 15 jours de la prise de mes congés, ils veulent revenir dessus.
En ont-ils le droit ?
09-07-2009 11:29:32
#6 09-07-2009 12:26:06
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour te l'ont ils retourner signés, si oui ils ne peuvent revenir sur t'est congés, puisqu'ils ont signés accepter les vacances
#7 09-07-2009 13:31:46
Je leur ai rappelé plusieurs fois qu'il fallait me rendre ce doc signé mais ne l'ont jamais fait (comme l'année dernière d'ailleurs). Ils me l'ont juste dit verbalement et savaient qu'après leur accord, je réservais une location.
Ont-ils un délai à respecter ou peuvent-ils changer mes vacances 15 jours ou 1 semaine avant ? Est-ce que je peux leur dire que cette semaine-là fait partie des 2 semaines décalées déduites dans la mensu ?
#8 09-07-2009 13:52:53
- jeluma
- Membre
dis leur qu'ils ont en leur possession une lettre remise au mois de mars concernant tes conges ...
apres c'est clair que s'ils sont de mauvaise foie !!!
essaie d'insister et dire que tu as deja reservée
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu