Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2009 11:53:02
- didine69003
- Membre
- Site Web
ben voila cest fais
bonjour a toutes ben voila mon entretien viens de se faire ca cest bien passse mais je suis beaucoup stresse donc peux etredroit a 1enfant de 2ans et ou un peri je suis decu de moi car c est toujour le stress qui prend le dessus.elle ma meme dis que mes reponse ax questions ne venait pas de moi mais que j avai lu quelque part les qution pour repondre juste.aussi non au niveau securite nikel rien a dire.voila j ai pu qu a attendre le 24 aout pour la commission mais franchemant j ai trop peur.merci e me lire.je rappel que je suis salariee commerce depuis l age de 14 ans et que j ai tres envi de quitter mon employeur actuel suite aux depression repete.marre de commerce et envi de travailler avec les enfants.
09-07-2009 11:53:02
#2 09-07-2009 13:06:45
Re : ben voila cest fais
au moins c'est fait!!
Ne te fais pas de soucis avant l'heure, il ne te reste plus qu'à attendre. Tu sais moi j'avais pas trop bien senti l'entretien, enfin j'avais un doute sur ce qu'elle allait me donner et en fait j'ai eu tout ce que je voulais, 1 tps plein et 2 péri alors attends et tu verras bien.
T'as demandé quoi?
#3 09-07-2009 13:55:40
- didine69003
- Membre
- Site Web
bonjour vivine73 j ai demander un bebe un de 2 an e un peris mais deja a cause du stress elle ne me done pas un bebe et le reste elle ne sais pas mais elle a vu que dans la chambre de mon fils et la mienne que j avai de la place pour mettre un lit empilable fin couchette
elle me voit avec des grand mais le seul hic c est que le fils de mon conjoint quand il vient a la maison c a dire un week tousles mois 1 semaine en aout les vacance de noel ben il dort sur le canape il a 11 ans et il ne fais pas de grasse matinee il ne supporte pas ca et il est sur le canape que la nuit et ca ben elle a tictet car elle a dit qu un enfant qui dort dans le salon pendant les vacance ben ca v coinc mais c est que la nuit il ne fais pas de sieste ni autre et il n est pas au lit avant 22H30
donc je sais pas et je n ai pas le moral car j n ai plus envi de rester chez mon employeur je reprend mon travail au bout d 1 mois d arret et j ai un mal de ventre dy penser
#4 09-07-2009 13:58:17
coucou, je t'avais bien dis que je suivrais tes posts!!
On est souvent déçu et on pense régulièrement que l'on aurait pu faire mieux..
Et puis il vaut peut etre mieux donner l'impression de s'être informée et d'avoir lu plutot que de ne pas s'être intéressée a ce que l'on souhaite faire.
Tu n'auras pas une visite complémentaire??
Restes le plus zen possible(facile à dire..) et dis toi qu'il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre et j'espere de tout coeur que ça va l'faire.
Amicalement
09-07-2009 13:58:17
#5 09-07-2009 14:09:12
odidile d'accord avec toi, on pense souvent après coup à ce qu'on aurait pu dire ou faire, mais bon c'est fait, c'est fait.
Est-ce qu'il y a une deuxième visite?
pour le stress je trouve que c'est quand même léger de juger là dessus, on est parfois stréssé fasse à qqun mais pas pour autant avec des enfants! c'est quand même un entretien, normal d'être un peu stréssé.
De toute façon c'est fait attend de voir, et puis si t'en as 2 c'est bien, non?? moi je trouve.
J'éspère pour toi que ça va aller, tu nous diras ce qu'il en est au moment venu!!
Quand reprends tu le boulot? t'as qu'à te faire prolonger si ça te rend si malade que ça!!
#6 09-07-2009 14:11:46
- didine69003
- Membre
- Site Web
odidile je te remercie de me suivre s est tres sympa de ta part.ben oui comme je disait elle ma reprochee de m avoir instruit sur des bouquin et ne pas avoir repondu a ma facon et t avoir tous fais pour repondre juste.je n ai plus qu a attendre le 24 aout seulement maintenant j ai la viste medicale le 20juillet et cette fois je n ai pas envie de me louper.quel question sont pose par le medecin?
#7 09-07-2009 14:19:18
t'inquiètes pas et si elle estime que les réponses ne venait pas de toi c'est juste parceque tu t'es renseigné, tu as une envie de bien faire..n'hésite pas à le lui dire..je pense que se préparer mentalement, trouver des réponses aux différents problèmes que nous pouvons rencontrer est un signe "d'envie d'exercer cette profession" pas un inconvénient ..tiens nous au courant
#8 09-07-2009 14:26:48
- didine69003
- Membre
- Site Web
vivine73 je suis en arret epuis maintenant 1mois pour depresion et le medecn ne peux pas faire plus.avoir deux enfant a garder pour moi serai tres bien.elle m a meme le salaire que j attendais pour un enfant mais comme j ai dis ce n est pas primordial et en plus vu qu a c...four je gagne misere c est vrai que maintenant j aimerai avoi un peu plus mais j atten pas uniquement d avoir l agreement pour avoir un bon salaire mais pour mepanouir dans ma vie proffessionel et pour enfin oublier certainne chose de mon passe qui m aiderai beaucoup en gardan des enfant mon fils a trois ans et les voir progresser et leu apprendre a faire beaucoup de chose et mon reve.merci les filles
#9 09-07-2009 14:28:06
- didine69003
- Membre
- Site Web
et pui pour moi je trouve normal de lire des livre sur ce metier car la personne qui s instruit pas dans se qu elle veux faire ben elle n est pas motivee.je me lance pas de fleur.
#10 09-07-2009 14:49:11
Bonjour,
Ecoute ne t'inquiète pas trop il faut déjà attendre ton courrier et puis s'il est négatif(ce que je ne te souhaite pas) tu pourras faire appel et tu auras à nouveau une visite avec une puer différente.
Moi j'ai eu 2 visites à une semaine d'intervalle: j'avais demandé un agrément pour 3 enfants et elles m'ont dit de réfléchir car elles pensaient que 2 pour débuter c'était déjà bien.
Si je ne m'etais pas rangé à leur avis j'aurais eu un avis défavorable mais qd elles sont parties elles ne m'ont pas dit l'avis qu'elles me donnaient.
En ce qui concerne ton travail actuel je sais ce que tu ressens cela fait 9 ans que je bosse chez un grossiste alimentaire et je n'en peux plus!!!
Tu as certainement tes congés à poser se sera du temps en moins à subir ce que tu vis au boulot.
Ne perds pas espoir.
On est toutes avec toi!!!
Courage
maman d'un p'tit nemo de 7 ans. Agrément pour 2 loulous 0-18 ans et 1 loulou de 18m à 18 ans
Ass mat' d'une princesse de 21 mois et d' une autre princesse qui de 10 mois et d'un ptit prince de 20 mois (en sept.)
et attend un p'tit frère ou petite soeur pour son Némo!!!
Pages : 1