Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2009 15:12:07
est-on obligée ?
Coucou,
C'est encore moi, pour retirer des jours d'absence, est-on obligée d'utiliser ce mode de calcul de la cour de cassation ou bien peut-on simplement faire le calcul du prix à la journée par rapport à la mensu, il y a très peu de différence tout compte fait ?
Merci à nouveau pour votre aide.
Bises nanoumary
09-07-2009 15:12:07
#2 09-07-2009 15:48:31
Re : est-on obligée ?
coucou, non, on est pas obligées
je retire les heures non effectuées selon le jour concret, car on compte les heures qui seront travaillées dans l'année, si on enlve les heures selon le jour, ça sera juste.
si on fait selon le cour, ça ne correspond pas aux heures que on doit faire dans l'année,
#3 09-07-2009 15:48:58
coucou
non aucune obligation
#4 09-07-2009 16:40:02
coucou, moi quand je déduis les heures , je comptes les heures en moins x tarif horaire net = total a déduire
09-07-2009 16:40:02
#6 09-07-2009 21:35:35
ha mince!!!!!!!! moi je retire le nbre d'heures en brut sur le bulletin. J'ai tout faux alors????
Bonsir,
cela revient au meme si tu retires ces heures en brut ou en net, le salaire net est parel
1 est avec charge et l'autre sans
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 10-07-2009 06:43:06
Moi aussi je fais nombre heures d'absence X taux horaire net = montant à déduire.
Franchement, je me demande si le calcul de la cour de cassation est parfois favorable à l'ass mat... Moi en tout cas, pour moi il ne l'a jamais été !
la seule fois où je l'ai utilisé ça m'était nettement plus favorable