Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2009 16:52:55
problemme bulletin de salaire paje
bonjour mon contrat viens de se terminer au 19 juin 2009 avant terme car la maman a pris conger maternité, ceci dit l'attestation quelle ma faite pour les assedic ne correspond pas du tout avec mes bulletins de salaire elle me mets 112 heures tous les mois avec des salaire different entre 228 et 296 euros en net et mes bulletins de salires paje note dans une moyenne de 380 euros brut j'avais un contrat de 37 semaine avec 35 effectuée pour 28h eurs par semaine pour 2.65 net de l 'heure qui pourrait m'éclaire?? merçi
09-07-2009 16:52:55
#4 09-07-2009 17:29:03
Re : problemme bulletin de salaire paje
si elle refuse tu l'emmennes aux prud'hommes ou du moins commence par ar à la menacer
ensuite le mieux surtout si tu veux utiliser cette feuille assedic est de prendre rendez vous aupres d'eux avec tout ce que tu as car je ne vois pas pourquoi tu n'as pas les meme chiffres que sur tes bulletins de salaire
09-07-2009 17:29:03
#5 09-07-2009 17:32:27
j attend dze voir comment les assedic vont reagir a ces differents chiffes puis si cela n'est pas normal
je lui ecrirais pour qu elle remette tout a jour car sinon nous irons devant les prudhommes
#6 09-07-2009 18:36:27
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Bjr
Il faut dire sur son répondeur qu'une régularisation auprès de la Paje est possible en donnant les bons chiffres et cela même sur une bonne année révolue afin qu'elle évite les prud'hommes et aussi une ammende