Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-07-2009 15:18:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Et vlan....
kikou allez courage!! bon moi je préfére les pâtes que les pdt
surtout mes garçons!! tu as la santé ,ta petite famille aussi alors dis toi que c'est le principal dans une vie aujourd'hui car du travail et des sous; tu en retrouveras toujours peut être pas tout de suite mais tu en retrouveras!!
Tu as raison...:)...c'est pour ça que j'ai quand même le sourire.:)
Et puis bientôt les vacances...le sable chaud, rien faire...ah si..tester les vendeurs de glaces!
...et faire des chateaux de sable (j'adore!
...je dis que c'est pour aider les enfants...mais c'est une excuse!
).
09-07-2009 15:18:05
#22 09-07-2009 15:49:48
ma pauvre dragonnette, pour un coup dur ....c'est un coup dur. par chance tu a des pe tres sympas et soucieux du bien etre de leur enfant, je leur tirent mon chapeau.
je vois qu'il n'y a pas que chez nous que les loulous manquent. moi qui croyait que cela etais du a la creation d'un nouveau multi accueil de 60 place, beaucoup de collegues ont perdues des contrat ce mois ci, car loulou etais pris a la creche. dur de partir en vacances sereinement.
bon chateau de sable et test de glaces.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#23 09-07-2009 16:32:32
rend-moi mes patates
pour le smic comme moi, c'est râpé, mais bon là ou il y a de la vie
y-a de l'espoir
une phrase toute bête qui remonte pas forcément le moral
mais suis nulle en "mots à trouver pour faire chanter les lendemains qui chantent
un peu faux, aller viens chez moi, il me reste quelques tubéreuses
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#24 09-07-2009 16:55:55
bienvenue dragonette dans le club des "départs", aujourd'hui ou dans deux ans !
beaucoup de mes amies ont déjà arrêté et la série continue !
je te rassure, je ne vais pas gagner plus !!! mais tant pis ! plus à me prendre la tête avec la pejemploi, l'attente des chèques, les parents irrespectueux, les enfants à qui j'ai tellement répété non... que j'ai cru devenir "chèvre" ! ou chut à mes propres enfants pendant les vacs !
je ne vais pas non plus avoir un cdi mais je prends et je verrai bien ! à chaque jour, suffit sa peine !!!
Quant aux pâtes, ben c'est bon les pâtes !!! avec des petits légumes mijotés, du fromage, en salade... les italiens en mangent tous les jours !
09-07-2009 16:55:55
#26 10-07-2009 11:02:13
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Quitte a paraitre un peu bête je vais répondre a toute celle qui me disent qui faut arrêter avec le plus beau métier du monde.
certes le sourire des loulou ne paie pas les facture mais je vais vous dire franchement même si dé fois je suis démoraliser de voir ma paie par rapport au travail, je ne fait pas se travail pour l'argent certes les jours sont dur et quand je dit que se métier et pour moi un plaisir on me prend pour une folle
Mais je par du principe que le jours ou je me lèverai pour faire un travail qui rapporte plus c'est que j'en aurai besoin et sa sera pas un choix de carrière.
Alors Oui je fais le plus Beau métier du monde a mes yeux et cela même si mes 300 euros ne paie pas mes facture c'est un plaisir avent tout.
Après je comprend qu'on est besoin d'argent et que c'est un métier donc on mérite d'être payé et que dé fois les paye et les contrat sont juste et qu'on veuille change de voie donc je juge chacun sont point de vu.
Voilà c'était mon coup de geule
#27 10-07-2009 11:13:16
- dragonette
- Membre
- Site Web
coucou le dragon!
ouaip' pas cool
il te faudrait un autre petit contrat pour compenser !!
bon courage !!!!
Non, je compenserai pas...:)..;car je devrai empiéter sur les heures libres, ..;:)...c'est à dire, celles que j'ai réussi avec tant de difficultés à aménager pour que mles enfants puissent travailler au calme.
Leur tranquillité pour les études est plus importante qu'une centaine d'euros par mois... ...je n'ai pas encore le banquier qui me court après !
...il reste un peu de marge!
#28 10-07-2009 11:22:23
Moumoune13, tant mieux si tu peux te contenter de gagner 300 € par mois ! Moi, ce n'est pas le cas, et je pense que pour beaucoup d'autres non plus... Si j'avais seulement besoin de 300 €/mois, j'irai faire quelques heures de ménage et je serai peinarde.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#29 10-07-2009 11:42:37
- dragonette
- Membre
- Site Web
#30 11-07-2009 09:45:16
bienvenu au club, hélas !
perso : un contrat arrêté un mois plus tôt que prévu. un autre interrompu 4 mois avant la date!
Moi qui craignais de travailler cet été sans vacances...
me voilà avec deux mois de vacances "forcées" et encore! je ne sais pas si ça ne va pas jouer les prolongations en septembre, octobre etc...
Je garde le moral en positivant comme je peux. Mais c'est difficile parfois de ne pas céder parfois au découragement ou à l'angoisse ! Mais le sourire de ma pépette à MOA efface presque tout, à défaut de payer mes factures
bon courage petit dragon, et les autres et bonnes vacances
#31 11-07-2009 10:01:32
- dragonette
- Membre
- Site Web
#32 11-07-2009 12:26:56
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
Moi, j'ai travaillé ailleurs avant, à l'extérieur et c'est loin d'être mieux au contraire!
Loin de mes proches toute la journée, les frais de déplacement,les frais de cantine, pas de relation avec les collègues ou peu, un salaire grignoté par- ci par- ça et tellement fatiguée en rentrant qu'une envie:me coucher et des enfants qui n'osent pas déranger leur maman si fatiguée(du coup, pas de communication).
C'est tout simplement l'enfer.L'argent ne fait pas tout au contraire nous rend esclave.Moi, je suis bien là où je suis et j'y reste mais je n'ai pas de dettes non plus.
Breizh attitude au Pen-ar-bed