Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2009 09:20:20
pouvez vous m'eclaire
bonjour a toute
j'ai travaille avec des parents 2 jours mais elle n'avait pas eu le temps de finir mes contrats
donc a ce jour rien mais j'ai arrete le deuxieme jours car ca n'allait pas
comment cela se passe til car elle fait reference a une autre contrat qu'on a eu ensemble alors que celui ci etait cloture avec tout document
merci pour les infos
10-07-2009 09:20:20
#2 10-07-2009 09:31:34
Re : pouvez vous m'eclaire
coucou
pourquoi aviez vous fait un 2nd contrat ?
#3 10-07-2009 10:11:58
la maman est en interim et le premier contrat qu'on a eu ensemble
elle n'avait plus de boulot et ne voulait pas me remunere tant que pas de boulot ce que je peux comprendre
donc fin de contrat avec tout les document
et elle a repris un boulot du jour au lendemain interim
mais vu que ca s'est mal passe j'ai decide d'arrete seulement elle n'avait pas eu le temps de finir d'imprime les autres contrats
#4 10-07-2009 10:38:31
il faut qu'elle te remette ton contrat, ton attestation assedic ton salaire et ton certificat de travail... et il ne faut jamais travaillé sans contrat... quitte à faire venir le parent le soir ou 1/2h plus tot le matin quand c'est dans l'urgence afin que tout soit clair... parce que là, tu n'as pas de contrat, donc officiellement pas de période d'essai, donc tu ne peux pas arrêter du jour au lendemain, le préavis est de 15 jours quand il n'y a pas de période d'essai... la maman serait en droit de te demander 13 jours de salaire!
10-07-2009 10:38:31
#5 10-07-2009 10:41:31
#7 10-07-2009 10:54:17
ben si tu travailles sans contrat, tu travailles d'office en cdi, c'est la loi... la période d'essai ne se présume pas, il faut qu'elle soit écrite sinon elle n'existe pas et sans période d'essai il y a un préavis de 15 jours!
#10 10-07-2009 11:27:10
est ce qu'elle t'a payée? parce que bon ce que je dis, c'est une réalité, mais les parents ne connaissent pas les lois donc elle ne va probablement pas réagir et te dire que tu avais un préavis... je te propose de faire simple : tu prends le contrat qui est à la fin de la convention (celui qui fait juste 4 pages) et tu inclus dessus une période d'essai, tu lui fais signé ça, tu lui demandes ton certificat de travail ton attestation assedic et ton salaire si tu ne l'as pas eu