Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
10-07-2009 11:58:56
#2 10-07-2009 12:03:04
Re : securite
bonjour
j'ai une maison de plein pied : 3 porte fenetre et 4 fenetres "normales" et auncune securité de ce coté là!!
par contre si tu as une maison a etage ou que tu es en appart il faut securiser les fenetres oui!!
a bientot
les prochaines vacances : à noel
#3 10-07-2009 12:48:30
- didine69003
- Membre
- Site Web
bonjour moi je suis en apartement la puer est passee hier et je ne dois pas metttre de securite.je lui ai dis que j avai l intention de mettre des alarmes fenetre au cas ou un enfant ouvrer la fenetre et elle a rigolee en disant qu il ne fallait pas abuser non plus sur la securite
#4 10-07-2009 12:50:11
et surtout si tu as des choses, meubles, chaises ou coffres en dessous des fénêtres, là obliger de mettre des sécurités. Sinon c'est bon. Moi je suis en appart au 1er, elle ne m'a rien dit pour les fenêtres vu qu'il n'y a rien en dessous.
10-07-2009 12:50:11
#5 10-07-2009 13:20:00
Bonjour,
Je securise mes fenetres tout d'abord pour mes enfants, et sur toutes les fenetres qui sont en etage.
Comme cela je suis sure qu'elles ne tomberont pas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 10-07-2009 13:34:08
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
bonjour , encore une fois cela depend vraiment des personnes qui visitent
ici en mayenne : obligatoire !
ils s averent que le risque 0 n existe pas et c'est fameux corchets coutent tres peu
ici on les impose
moi perso pas de souci c est des velux en haut avec securite integré , mais si j avais des fenetre , je vous assure que pour le prix , je ne prendrais pas de risques !!
#7 10-07-2009 14:49:11
Ca dépend de la puer, du médecin de PMI, de la tête de l'AM, du temps qu'il fait, si la puer s'est levée de bonne humeur, bref...
Pendant 9 ans, on m'a rien demandé, et la 10° année dans ma maison, on m'a demandé de mettre des bloque-fenêtres au salon et dans la salle de jeux (je suis en villa de plain-pied). Quoi qu'il en soit, quand on a des menuiseries en bois, ça va, on peut perçer, mais en PVC, on peut pas...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#8 10-07-2009 15:00:57
- poupette94
- Membre
- Site Web
astrid, moi j'ai le meme problème, ils en font couleur pvc et qui se collent
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
Pages : 1