Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2009 16:07:55

Noasteph
Membre
Site Web

préparer l'EP1

Bonjour,

je sais que certaines viennent de passer l'EP1 et je voulais savoir comment vous vous étiez préparée car tant qu'à faire autant réussir cet examen même si il n'a pas de conséquences réelles sur notre agrément sauf si on s'y présente pas.

J'ai fait les 60 premières heures de formation mais pas assez riche à mon gôut, en tout cas, j'ai pas appris grand chose donc je voulais savoir si vous aviez une bibliographie qui pourrait m'aider à bien préparer cette épreuve car moi et les examens, ça reste quelque chose, il faut toujours que je stress et du coups, je perds la moitié de mes capacités donc vaut mieux s'y prendre tôt wink

Merci d'avance pour vos conseils smile

08-07-2009 16:07:55

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2009 14:47:37

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : préparer l'EP1

bonjour : je vous invite a aller dans le post bibliotheque dans la rubrique besoin de l'enfant.
il y a tout un tat de livres auxquels vous pouvez vous référer.
Ensuite quant- a passer l'ep1 pourquoi pas tout le cap ? lol

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 10-07-2009 15:31:25

Noasteph
Membre
Site Web

Re : préparer l'EP1

Merci pour l'info.

Passer tout le cap pourquoi pas mais je ne suis pas encore très décidé, moi et les examens s'est quelque chose mais bon comme on doit passer l'ep1 à la fin de nos 120h, je me dis tant qu'à y aller autant bien faire les choses et ne pas rater car si après je veux passer le reste, ça sera déjà ça d'acquis! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB