Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2009 15:22:06

bibinette45
Membre

préavis effectueé ou non

bonjour,

je garde actuellement un enfant d'enseignants et je leur ai donné ma démission sur le temps de non garde de l 'enfant puisque c les vacances scolaires pour eux, ils me disent que je n'ai pas effectuer ce préavis... sachant que j'ai gardé l'enfant le nombres de semaines prévu au contrat... est ce que quelqu un a u le meme probleme que moi car il veulent me le retirer de sur ma régul???? on t il le droit???

merci pour la réponse

10-07-2009 15:22:06

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2009 15:26:52

Méline
Membre
Site Web

Re : préavis effectueé ou non

bonjour,

meme si les parents ont les 2 mois de vacances toi tu ne les as pas pour de vrai

là dedans normalement en general on en prend vraiment à nous 3 ou 4
et meme si les parents s'en moquent car eux ont les 2 mois
et bien on inscrit au contrat par exemple que nous c'est 3 sem en aout fin aout

et ainsi la il y a clareté et donc tu peux pretendre à un preavis et l'avoir fait

comment est donc tout cela inscrit dans ton contrat ???

eio16310.gif

#3 10-07-2009 15:56:24

alyenor
Membre
Site Web

Re : préavis effectueé ou non

ben si ce sont des semaines où l'enfant est absent, ces semaines ont été retirées de la mensu et ne sont pas payé donc il est normal que les parents ne te les payent pas... mais un contrat enseignant est en général calculé sur 36 semaines, donc payé 3 semaines par mois, alors que tu as effectués plus de semaines que cela, il faut donc faire une régularisation entre les semaines effectuées et celles payés... si ton contrat a démarré en septembre, tu as du être payé 30 semaines au lieu de 36 travaillées, les parents te doivent donc 6 semaines, non pas au titre du préavis mais au titre de la régularisation smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB