Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-07-2009 16:20:55
Re : ce week end ?
coucou, alors moi gros gros gros week end !!! pas d'enfants avant vendredi prochain !! la puce est parti chez papa !! ben ça alors !! c'était pas prévu au contrat, bon je vais pas me plaindre !
du coup !! ben je vais faire le gros ménage : carreaux, rideaux, la haut !!!!!
et peut etre a la mer si temps est beau !!
10-07-2009 16:20:55
#42 10-07-2009 16:32:47
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
coucou
ba nous ca devait etre week end moto et ouiiii nounou et motarde
mais ba voila , mon mari est tombé de son escabeau et poffff il a trop mal au c...
donc pas moyen de monter sur la moto
c'est pas grave , me direz vous , j ai la mienne perso
jmechappe toute seule mais nonnnn donc week end cocoon snif snif :')
#43 10-07-2009 16:42:27
alors moi pour me remettre en forme: un bon demenagement avec plein d escaliers!! tout ce que mes genoux aime et histoire de me detendre je suis chargee du repas et de la garde des enfants!
et le 13 juillet :feu d artifice et bal des pompiers!
#44 10-07-2009 17:33:36
Coucou val et vous les filles
Moi je fais le pnt et on part dimanche en vendée aux sables d'olonnes jusqu'à mardi ,donc d'ici là ménage , courses car mon fils ne vient pas "ben oui qu'est ce que je vais faire là bas " pffffff ces ados moi à son age je suivais papa et maman pas le choixj'espères ne pas retrouver ma maison sans dessus dessous sinon ça va chauffer quelque part
on lui fait confiance mais c'est la 1ère fois qu'il va rester seul quelques jours ça va etre un test pour le mois d'aout comme on part une semaine et ce jeune homme ne vient pas , voilà .Bon wekk end à toutes et courage à celles qui bossent
kikou coco
les sables d olonnes , je connais c est sympa donc passe un bon week end ,
et je suis sur que ton fils va se debrouiller comme un chef il aura le mois d aout dans un coin de sa tete
bizz
10-07-2009 17:33:36
#45 10-07-2009 17:36:51
Coucou,
alors moi pas de pont
J'ai le bras en vrac, je dois porter une atèle que je ne porte pas parce que j'ai les loulous, et oui, c'est connu, une ass. mat. n'a pas besoin d'arrêt maladie, elle fait rien de la journée
Alors ce week end, c'est atèle et repos total parce que les vacances sont encore loin
bonjour val , ba que t arrive t il ? courage , soigne toi bien bizz