Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2009 19:27:51

ANGE50
Membre
Site Web

desaccord sur mensualisation

coucou a vs toutes j ai signé un engagement reciproque de 47H30 avec les parents en mars et il y a 3 semaines elle m annonce une augmentation d h:50H30 en sachant qu elle compte demissionné l année prochaine et retrouve un emploi ailleurs car elle se rend compte qu elle ne verra pas bcp sa fille.de la je me dis chouette ça me fait un tres bon temps complet.et mardi elle m annonce qu elle a demissionné et retrouvé un autre lieu de travail avec des heures plus flexible pour elle et donc moins d h pour moi!je passe a 40Hsem.ça c est une chose mais le probleme c est qu elle n aura ces vacs de posés que l été prochain elle ne sais pas si elle aura aout comme son mari et moi ou bien juillet.elle veut qu on parte donc sur une anné imcomplete.mais comment faire le contrat?combien de sem?moi je serai pour qu on fasse le contrat en fonction des congés de son mari car on a pratiquement les congés au meme moment et puis on sais sur quoi partir on les connais.je ne sais pas comment faire d habitude je me debrouille seule mais la je demande votre aide pour une fois?merci d avance a toute celle qui me repondront.

10-07-2009 19:27:51

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2009 19:32:21

jeluma
Membre

Re : desaccord sur mensualisation

bonjour

si la maman ne connait pas ses dates de conges propose de prendre les conges de papa en compte ..
part sur une année incomplete en enlevant de la mensu  tes conges et ceux de papa quand ils sont en decales ..
taux horaire X nbs heures/ semaine X nbs semaines/programmées : 12 mois ..

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 10-07-2009 19:40:41

ANGE50
Membre
Site Web

oui je compte lui proposer cela mais si elle est pas d accord?je me vois pas enlever 4 sem en juillet et 4 EN aout sur la mensua au cas ou elle aurait ses vacs en juillet.et si elle est d accord qu on parte sur les congés de son mari comment on fera si finalement elle se retrouve en vac en juillet?je dois lui rendre un salaire ou pas?

#4 10-07-2009 19:50:38

4i.modo
Membre
Site Web

dans le doute  je te conseille fortement de partir en année incomplete en deduisant  ces semaines (les tiennes + les siennes...)
sinon vous allez droit au litige sad
ne comptes que les semaines de présence sures de l'enfant ... 52 - 5 (maman) - 5 (toi) = 42 semaines minimum par an wink
et en date anniversaire vous faites une regularisation wink

ou alors tu refuses le contrat sad
comme c'est une rupture d'engagement reciprioque car elle en change les termes, c'e'st elle qui te devra  le 1/2 salaire brut promis en indemnité sad

mais reflechis, 40h x 42s / 12 = 140h par mois...
c'est un bon contrat...
moi j'accepterais.

10-07-2009 19:50:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB