Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2009 18:14:22
- christine45
- Membre
- Site Web
je suis très très contente
bonsoir tout le monde,
et oui je suis très contente même fière car ma fille vient d'avoir son brevet des collèges avec mention bien! voulà c'est juste des petits moments de la vie que l'on apprécie!
c'est tout.....pour le moment!
10-07-2009 18:14:22
#4 10-07-2009 18:43:26
Re : je suis très très contente
La mienne vient d'avoir son BEP secrétariat, avec une très bonne moyenne. L'année prochaine, le bac pro, ensuite 2 ans pour un BTS social + 1 année encore... on n'a pas fini de s'angoisser !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
10-07-2009 18:43:26
#7 10-07-2009 19:05:14
oh non alors là c'est le ponpon
j'en rigoles mais c'est nerveux !!!!!
des tonnes de posts par jour pour le BAC, pour le CAP (mais c'est normal entre collègues )
pour le BEP et maintenant le BEPC !!!!!
bientôt on va avoir droit à: ma cousine passe son permis conduire, ma voisine son BTS et ma grand mère en retraite !!....
mais bravo à ta fille malgrés tout, moi je ne l'ai même pas eu
#8 10-07-2009 19:34:49
#9 10-07-2009 20:08:40
#10 10-07-2009 21:02:00
oui bzac42 j'étais mauvaise élève
nanifa tu m'inviteras dans ta maison secondaire aux bahamas !!
oui j'ai oublié moi aussi, mon fils passe en CM1 et ma fille en CP
que du bonheur, j'aurais du faire un post moi aussi
#13 10-07-2009 21:54:50
- christine45
- Membre
- Site Web
oh non alors là c'est le ponpon
![]()
j'en rigoles mais c'est nerveux !!!!!
des tonnes de posts par jour pour le BAC, pour le CAP (mais c'est normal entre collègues
)
pour le BEP et maintenant le BEPC !!!!!
bientôt on va avoir droit à: ma cousine passe son permis conduire, ma voisine son BTS et ma grand mère en retraite !!....
mais bravo à ta fille malgrés tout, moi je ne l'ai même pas eu
il me semble que c'est le forum "pause café" ici et donc j'ai bien le droit de venir ouvrir un post parce que je suis contente et fière de mes enfants!! ce post était également dédié à tous ceux qui viennent de terminer leurs études et qui repartent avec ou sans diplome dans leur poche!! Mais maintenant ça semble banal et ridicule d'être fière de nos enfants et surtout de le dire! oh la honte!!:rolleyes:
en tout cas bravo à tous nos étudiants!!
Dernière modification par christine45 (10-07-2009 22:06:59)
#14 10-07-2009 22:07:37
non c'est pas du tout ça christine, c'est juste qu'il aurait fallu (à mon avis) 1 seul post pour tous les diplomés
car ça devient lourd d'avoir 5 posts par jour à ce sujet !!
mais ce n'est nullement une honte d'être fiere de ses enfants, je le suis moi aussi
#15 10-07-2009 22:26:39
coucou
félicitations à ta fille
et oui nous sommes fieres et heureuses de la reussite de nos enfants
et ce bonheur vaut bien une ouverture de post pour chacun
#17 10-07-2009 22:36:13
cvrine , quand 1 de tes enfants reussira un examen ou quoi que soit d'autres je t'interdis d'ouvrir 1 post à ce sujet
Je le note dans mon memento
#18 10-07-2009 22:45:15
- christine45
- Membre
- Site Web
non c'est pas du tout ça christine, c'est juste qu'il aurait fallu (à mon avis) 1 seul post pour tous les diplomés
mais ce n'est nullement une honte d'être fiere de ses enfants, je le suis moi aussi
je m'excuse alors d'avoir "mal pris" ta réponse de tout à l'heure car je n'avais pas vu que d'autre post avaient déjà été ouvert à ce sujet! j'ai écris ce post tout de suite après avoir appris la nouvelle et j'avoue que je n'ai pas fait attention! l'émotion sans doute lol! je comprends mieux ta réaction et je te promets de faire attention la prochaine fois (ce sera pour le bac ou....pour la retraite de ma grand mère!);)
#19 10-07-2009 22:45:59
de toute façon c'est pas demain la veille que ça va arriver !!!
Mon fils n'est pas encore au collège alors t'a qu'a voir !!
Est ce que le forum existera encore d'içi là??
mais je vais garder ton adresse mail et en 2014 je te mailera si il à son BEPC
#20 10-07-2009 22:47:21
cvrine56 a écrit :non c'est pas du tout ça christine, c'est juste qu'il aurait fallu (à mon avis) 1 seul post pour tous les diplomés
je m'excuse alors d'avoir "mal pris" ta réponse de tout à l'heure car je n'avais pas vu que d'autre post avaient déjà été ouvert à ce sujet! j'ai écris ce post tout de suite après avoir appris la nouvelle et j'avoue que je n'ai pas fait attention! l'émotion sans doute lol! je comprends mieux ta réaction et je te promets de faire attention la prochaine fois (ce sera pour le bac ou....pour la retraite de ma grand mère!);)
pas de problème Christine
et puis tu as l'approbation d'une modo alors ....