Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2009 23:11:50

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

je suis triste ce soir!!

voila ma louloute est partie !! ça yest c'est fini et de plus elle est partie plus tot que prevue (probleme perso des parents) !! elle est arrivee a 2 mois et aujourd'hui elle a trois ans et demi ! ce soir sa maman et moi meme on a beaucoup pleurer et elle m'a remercier moi et ma famille d'avoir toujours ete la pour la puce mais aussi pour elle , et d'avoir aussi bien elever sa puce auquelle nous nous etions tous attacher enormement , elle fesait vraiment partie de notre petite famille , elle se sentait comme chez elle . et moi a mon tour je l'est remercier d'avoir ete un employeur modele sans aucune ombre au tableau ,  et de m'avoir toujours fait confiance des le premier comme ci elle me connaissait depuis toujours !! voila une page qui se tourne et ce soir j'ai le coeur triste , et c'est bizarre que ce soit la premiere fois que ce soit aussi dure !! voila je viens vous faire partager ce moment que l'on redoute parfois !! bonne soiree les filles!!

Dernière modification par nanou76280 (10-07-2009 23:13:04)

10-07-2009 23:11:50

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2009 23:17:22

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : je suis triste ce soir!!

Bonsoir,

je comprends tout a fait ta reaction.
J'ai eu la meme il y a presqu'un an, et j'y pense encore a cet enfant et les parents aussi (on est devenu copains).

Courage bientot tu revivras une belle histoire avec un petit bout et ses parents wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 10-07-2009 23:18:20

ellen1977
Membre
Lieu : chantilly
Site Web

bonsoir, je te comprend.
je garde une petite fille de 9 ans qui est arrivée chez nous a 2 mois et demi.
je ne sait pas comment je reagirais quand ele n'aura plus besoin de moi.
bon courage

#4 10-07-2009 23:19:52

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

eh oui notre parcours est jalonne de moments emouvents.

heureusement il y en aura d'autres smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

10-07-2009 23:19:52

partenaire publicitaire:

#5 10-07-2009 23:21:28

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonsoir Nanou,

Nous sommes trop émotives mais nos loulous nous le rendent bien.

Je me vois un peu en toi aujourd'hui.

Petit Loulou qui à 3 ans aujourd'hui était à la maison depuis mercredi soir vers 18 heures, il est parti ce soir chez son parrain ( mon fils ) pour son anniversaire.

Comme il parle bien et beaucoup, dès son départ je me suis mise au ménage et ensuite j'ai fait une course.

Je me dis qu'aujourd'hui j'ai eu de la chance de l'avoir pour son anniversaire, ses parents ont téléphoné et il a rien dit.

Même sa mamie maternelle dit bien c'est sa deuxième maison. Je vais prendre hyper dur à la rentrée en Septembre sad sad Je l'aurai le midi et après.

Les parents sont avec son frère le péri que j'ai 5ans 1/2 qui s'est fait opérer, tout s'est bien passé.

Quand les enfants et les parents sont cool notre peine est encore plus forte.

Allez remontons-nous le moral. Et tu resteras en contact avec ta petite puce sans doute.

Bonne week-end

Dernière modification par shainali (10-07-2009 23:24:31)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#6 10-07-2009 23:23:39

passion
Membre
Site Web

bonsoir

et oui dur dur les départs définitifs!!!!

Cela est encore plus dur lorsqu on s entend a merveille et qui faut se quitter, mais peu étre que tu auras des nouvelles de temps en temps.

Moi aussi c est pour bientot (le départ)avec des parents géniaux et merci a eux .
allez courage , tu vas vivre une autre aventure  avec un loulou....... biz

#7 11-07-2009 08:09:46

cathymam
Membre
Site Web

coucou
ho oui c'est dur les departs difinitifs, surtout quand on les a eu tout bébé et que tout c'est bien passé...
courage !!

#8 11-07-2009 10:03:31

nanou76280
Membre
Site Web

coucou les filles !!!  oui on y passe toutes avec plus ou moins d'attachement , il ya les enfants qui nous aiment et les enfants qui nous adorent , et elle , elle m'adorait , ça se voit dans la façon qu'elle me regardait , dans sa façon qu'elle me parlait , tous les jours depuis qu'elle parle , elle me disait je t'aime nanou .et l'autre jour quand elle m'a di je t'aime plus haut que le ciel .voila , meme si on est pareil avec chaque enfant dans notre façon de travailler , je dis qu'il ya quand meme des feeling plus fort que d'autre !! bon j'arrete je vais repleurer lol wink

#9 11-07-2009 16:32:22

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou mais c'est beau et c'est de bon souvenir,voilà la bonne nounou!
je viens aussi de mettre fin a un contrat !ce jeudi soir 16h purée que c'est dur a chaque fois je n'y échappe pas!j'ai beau m'y préparer,mais je ne peux point et l'enfant le sait et en plus le montre!
la puce est repartis avec un souvenir de nounou (cadeaux)
et mamn toute émue aussi ma apporter un trés jolie bouquet de fleur et me dit pour nos 3 ans de partage!merci je tenais a vous dire que j'étais heureuse chaque matin de partir a mon travail sans me poser de question,ma fille était trés bien chez vous !!!!!!!
larme a l'oeil j'ai remercier aussi d'avoir travailler avec de si bon employeurs et d'avoir réussi mon but ,le bien être de l'enfant et en prime le bien être des parents!

du cout maman est partis en oubliant le sac de la puce lol est revenue dans le 4/h qui suivait pour me dire voilà ,on a voulu jouer les grande et du cout on en oublie le sac lol lol nous avons rit,mais pincement au coeur tout de m^me!
on se reverras c'est sur!:)

alors nanou76280 as toi aussi a chaque étape ,chaque fin de contrat c'est déchirant,mais beau a chaque fois car tu gardera l'image ce cette enfant en toi!pour longtemps!
laisse toi du temps ,et demain sera un autre jour avec un nouvel enfant! smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#10 12-07-2009 19:56:57

nanou76280
Membre
Site Web

oui parme c'est sure je penserais toujours a elle , d'ailleurs cet apres midi j'ai confectionner un tableau porte photos pour mettre dans sa future chambre ,que je remettrais a sa maman qui vient me voir la semaine prochaine !!

#11 25-07-2009 23:19:23

mvp77
Membre
Lieu : 77 seine et marne
Site Web

bonsoir nanou76280, je te comprends c'est dur de les voir partir!
on a beau le savoir et essayer de se préparer ce n'est pas facile. Pour ma part je croyais qu'après plusieurs années dans la profession j' y arriverais mieux, mais il n'en n'est rien

bon courage

mvp77

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB