Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2009 21:36:02
- samenta50
- Membre
mauvaise expérience
je suis assmat toujours disponible, je signale que je ne garderais plus en septembre un petit bonhomme qui venait chez moi avec joie, et depuis ces derniers mois tout devenait différent, et j ai du prendre mes dispositions pas facile d'acceuillir un enfant qui n'a plus envie de venir, et bien je fais les papiers en règle pour changement de mode de garde, et voilà que le ciel me tombe sur la tête
je voudrais savoir si d'autres assmat ont vécu la m^me expérience merci
11-07-2009 21:36:02
#4 12-07-2009 17:28:26
Re : mauvaise expérience
BONJOUR
Que souhaite tu au juste? être rassurée sur le fait que tu n'es pas seule à galérer ou recevoir des avis, des suggestions pour t'aider à affronter une situation pénible?
Dire que l'une d'entre nous a vécu ce que tu vies aujourd'hui est difficile vu que tu ne dis pas grand chose. On peut vouloir rester discrète par souci de respect des parents ou pour ne pas être identifiable, mais là, c'est plus que succin !
Des situations difficiles qui poussent à la démission, oui ça arrive.
Le ciel qui nous tombe sur la tête, oui ça arrive.
Un sentiment d'injustice profond, oui ça arrive.
Comment on s'en est sortie.... cela dépend des situations ...
12-07-2009 17:28:26
#5 13-07-2009 09:53:12
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Re : mauvaise expérience
Bonjour
Chez un même enfant le comportement peut être différent, il y a un moment ou il est content d'être chez nous et à d'autre moment il ne veut pas rester, c'est à nous de gérer la situation le cas d'enfant qui passe au larme le matin en quittant ses parents nous sommes je pense une quantité d'ass mat à l'avoir vécu sans pour cela avoir démissionné
biz
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même