Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-07-2009 08:16:30
surprise...
depuis 1 an j'ai prevenus mes pe :
je n'augmente plus mes tarifs durant le contrat (ayant un tarif degressif suivant le volume d'heures)
mais j'augmente pour els nouveaux contrats uniquement
(merci astrid6 pour l'idée)
et hier, pour mon salaire : 2 d'entre eux m'ont augmentés! (35 euro net /mois en tout !!!)
parce que je suis une nounou formidable
je ne vais pas être malpolie et les contredire
je les ais remercié chaleureusement, car ce sont aussi des pe respectueux et très sympa
encore merci à eux car ils viennent regulierement sur le forum
02-07-2009 08:16:30
#2 02-07-2009 14:32:05
Re : surprise...
Bonjour 4i,
Tout à votre honneur de signaler les parents honnêtes et respectueux de leur am. C'est gentil de leur part d'avoir fait ce geste.
Moi, aujourd'hui dernier jour d'accueil (arrêt définitif du métier d'am) la maman m'a offert une chaine en argent avec un pendantif représentant la fée clochette. Que d'émotion, que d'émotion !
#3 02-07-2009 19:44:22
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir c'est ca le must ne rien attendre et si ca vient c'est de l'émotion pure doms je lisque tu arrete le métier je te souhaite une bonne continuation
03-07-2009 08:36:19
#5 03-07-2009 20:27:11
alors bingo!
un bel arrangement floral de la puce (contrat enseignant) qui a eu son dernier jour aujourd'hui
j'ai trop de la chance!!!
elle revient en septembre, donc la surprise est d'autant plus ...surprenante
et agréable
#7 09-07-2009 09:12:56
Bonjour , je fais pareil contrat dégressif et je n'augmente plus les tarifs sauf si réduction horaire pour scolarisation , c'est déja suffisement compliqué comme ça ! bon courage à doms et toutes celles qui se reconvertissent ! et pour 4i bravo à toi , ça fait plaisir mais c'est de plus en plus rare !
#8 12-07-2009 10:04:53
hier après midi visite surprise de mes anciens employeurs et leurs filles dont j'ai demissioné l'an dernier en juillet
ils quittent la region et souhaitaient nous revoir avant
c'etait très sympa et émouvant
l'ainée etait de 2 ans à 6 ans chez moi et j'ai vu naitre la cadette
on se reverra, car nous sommes toujours restés en contact, mais là ce sera moins facile...
heureusement internet est là
#9 28-07-2009 13:10:52
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
hier après midi visite surprise de mes anciens employeurs et leurs filles dont j'ai demissioné l'an dernier en juillet
on se reverra, car nous sommes toujours restés en contact, mais là ce sera moins facile...
pas étonnant vu la nounou d'enfer qu'ils ont
pour ma part j'ai régulièrement la visite des deux enfants que j'ai gardé (l'un jusqu'à son CM2 et sa soeur jusqu'au CP)
je n'oublie jamais leur anniv et ils offrent toujours un super cadeau à mes enfants à Noël. J'espère que ce sera pareil pour les 2 bébés que je vais avoir en septembre.
#10 28-07-2009 14:29:34
depuis 1 an j'ai prevenus mes pe :
je n'augmente plus mes tarifs durant le contrat (ayant un tarif degressif suivant le volume d'heures)
mais j'augmente pour els nouveaux contrats uniquement
(merci astrid6 pour l'idée)et hier, pour mon salaire : 2 d'entre eux m'ont augmentés! (35 euro net /mois en tout !!!)
parce que je suis une nounou formidable
je ne vais pas être malpolie et les contredire
je les ais remercié chaleureusement, car ce sont aussi des pe respectueux et très sympaencore merci à eux car ils viennent regulierement sur le forum
bé c 'est ce que je fais depuis longtemps pour une fois que je te devances
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 28-07-2009 15:57:07
tu l'as vu naitre? tu es am ou sage femme ?
#12 28-07-2009 18:41:22
Bonsoir
je reviens de vacances alors j'avais pas eue le temps de vous raconter avant mon départ, mais j'ai reçu des parents d'une petite louloute qui rentre à l'école en septembre et qui ne viendra donc plus chez moi, un jolie pendentif avec un bracelet assorti, pour marquer la fin d'un contrat qui s'est passé sans aucun accroc, j'étais tellement émue que j'ai fais la bises à toute la famille, sans compter qu'en plus mon mari et moi étions invité à diner chez eux ce soir là. Ce fut une belle soirée et la puce était bien contente que l'on soit chez elle.
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#13 31-07-2009 06:18:44
4i a écrit :hier après midi visite surprise de mes anciens employeurs et leurs filles dont j'ai demissioné l'an dernier en juillet
heureusement internet est làtu l'as vu naitre? tu es am ou sage femme ?
non, mais on s'est assise sur mon canapé toutes les 2, calendrier en main pour voir quand j'aurais de la place pour bébé2 avant conception !!!!!
et tout est allé très vite!
j'etais sa 1ère visite à la maternité
et comme bébé 2 est arrivé 3 mois en avance (par rpport aux prévision "avant"
une maman qui m'elmployait à cedé la place pour arrnger celle ci !
licenciement (sa maman prenait le relais pour les 3 mois restant) et bien sur je n'ai pas voulu du solde cp et indemnités de licenciement face à tant de gentillesse
la maman de bébé2 n'avait pas de famille dan la region donc pas de solution pour les 3 premiers mois
(famille militaire)
d'ailleur elle est membre du forum c'est gwenapris
comme quoi une bonne entente entre nounou, pe et entre pe qui ne se connaissaient qu'à peine... c'est génial pour tout le monde
#14 31-07-2009 06:20:32
et pour en rajouter une couche ...
la maman de la puce de 2 ans que j'ai actuellement : même scenario !!!
canapé, calendrier
etc....
et on va se retrouver dans le même cas de figure en avril...
la maman d'une de mes peri à déjà annoncé qu'elmle pourra ceder la place au cas où (il restera 2 mois de contrat.
c'est fou ce que le dialogue peut arranger comme situation
#15 31-07-2009 07:59:50
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
super 4i!je crois que nous devrions donner l'adresse du site à chaque employeur,ca peut donner de bonnes idée!
tu es une superbe nounou,c'est pour cela que les récompenses tombes,tu as des parents en or,c'est mon cas aussi!j'espère que ca continuera!!!
Pages : 1