Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2009 09:27:29
- caesnoemie
- Membre
- Lieu : gard
- Site Web
cheque emplois service
bonjour j aimerai savoir exactement ce que je vais payer comme charges en payant mon assistante maternelle en chèque cesu et si au niveau des impots pour elle sa change quelques choses merci de vos reponses
09-07-2009 09:27:29
#2 09-07-2009 09:32:35
Re : cheque emplois service
bonjour j aimerai savoir exactement ce que je vais payer comme charges en payant mon assistante maternelle en chèque cesu et si au niveau des impots pour elle sa change quelques choses merci de vos reponses
bonjour,
tout dépend de quels cesu vous voulez parler. S'il s'agit de tikets cesu préfinancés ou bien de ceux que bon nombre de foyer ont obtenu suite à la relance du pouvoir d'achat, cela ne change rien pour vous, si ce n'est un avantage supplémentaire.
Le chèque vous vous ferez à votre ass mat sera moins important que les mois précédents, vous compensez en tickets cesu.Vous ferez votre déclaration habituelle à pajemploi et percevrez la même aide que les autres mois.
S'il s'agit de cesu obtenu auprès de votre banque, vous ne pouvez pas payer votre ass mat avec.
#4 12-07-2009 22:04:53
christyv,
pourquoi les cesu de la banques ne marchent-ils pas stp?
Bonsoir,
POur nous ass mat, il faut seulement des cesu prefinances. Ceux donc le montant est note dessus.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
12-07-2009 22:04:53
#5 12-07-2009 22:21:17
christyv,
coucou
car nous ne pouvons etre payées qu'avec le cesu PREFINANCE
#7 13-07-2009 20:46:43
christyv,
Si vous utilisez les chèques cesu remis par votre banque, vous devrez payer les charges sociales.
Pages : 1