Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2009 16:27:48
Cela fait plaisir!!!!!!!
Coucou,
Cet après midi, les grands parents d'une louloute sont venus la chercher, ils s'excusent du retard car ils ne connaissaient pas bien la route, bref, je les fait passer par ma terrasse, d'un coup, j'entends la mamie s'enthousiasmer par tout ce qu'elle voyait dans mon jardin comme jeux pour les loulous. J'ai eu droit " oh vous avez une balançoire, ensuite elle dit à son mari, il y a un petit toboggan, oh regardes comme c'est mimi le bac à sable, tu as vu la maisonnette........." même mon jardin a eu droit à des compliments, "il est beau votre cerisier, vous avez un grand jardin........" ensuite j'ai été très touché c'est qu'elle m'a dit que sa belle fille était contente d'avoir trouvé une perle comme moi (là c'était un peu exagéré, je ne suis pas non plus exceptionnelle quoique.........:lol:) elle m'a parlé de mon problème de santé que j'avais eu en décembre, elle m'a dit, "ma belle fille le jour où vous avez eu votre malaise m'a téléphoné en pleurant, elle a eu peur pour vous" c'est là que j'ai vu que les parents sont aussi attachés à nous que leur loulou, que nous faisons vraiment partie de leur vie car ils parlent de nous dans les conversations familiales, moi j'ai été très touché de les avoir reçu et parlé aux grands parents, ils sont repartis en m'embrassant, ils m'ont dit qu'ils étaient contents de m'avoir connu et heureux que je m'occupe aussi bien de leur petite fille. Des conversations aussi sympathiques que celle ci nous aimerions en avoir souvent
Dernière modification par karyne (09-07-2009 16:32:17)
Y'aime trop mes popines!:lol:
09-07-2009 16:27:48
#2 09-07-2009 16:51:01
Re : Cela fait plaisir!!!!!!!
et bin sa fait du bien en effet tout ses compliments
super pour toi et oui des parents reconnaissants y en a plus qu'on ne crois.
ceux la puce sont au petit soin avec moi j'adore!!!!!!!!!!!!
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#4 12-07-2009 22:37:08
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Cela fait plaisir!!!!!!!
c'est vrai que nous avons un métier formidable et de comportements comme ceux là nous reconcilient avecl a vie lorsque nous rencontrons des imbéciles et qu'il nous arrive de douter !
merci à tous ces parents geniaux et aux papies mamies aussi !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
12-07-2009 22:37:08
Pages : 1